- Chapitre 17 -

1.3K 43 5
                                    

PDV PLK

Je me réveil bien tendue, je souffle un peu avant de me lever. Une fois redescendu en pression je sors de mon lit. Bon j'avoue que hier soir si j'avais pu ça aurait certainement dérapé avec la croate. Elle est plutôt mignonne mais faut pas que je fasse le con, j'entends des éclats de voix dans la maison. Quand je sors le chat passe à toute vitesse devant moi et un chien suit. J'entends un sifflet retentir dans la maison le chien se stop et pars dans l'autre sens pour rejoindre V.R.N. Il pose sa tête sur ses pattes en se couchant, elle le regarde et s'accroupit. Il vient de suite la voir et lui faire des léchouilles, quand elle me voit elle me montre au chien qui se précipite sur moi. Je m'accroupis et malgré qu'il soit petit il a déjà pas mal de force. Je lui montre sa maîtresse et il se précipite sur elle, elle le prend dans ses bras. Elle lui montre son pull et il passe la tête dessous. Il ressort et tente de faire des baisers à sa maîtresse, elle se lève et le chien la regarde avec amour.

V.R.N: Non t'auras pas de croquette, t'es pas mignon. Il se met en position pour jouer, elle prend une peluche et commence à l'agiter devant lui.

Moi: Il va te niquer ta race. Elle relève son regard vers moi et le chien saute sur sa peluche en la mordillant.

V.R.N: Pas à moi mais à lui oui, mon amour tu m'as trop manqué plus jamais tu pars toi. Elle prend le chien dans ses bras.

Moi: Tu veux que je fasse une photo. Elle me tend son téléphone mais le range quand elle voit que je sors le mien.

V.R.N: J'vais te mettre sur mon insta toi mon amour. Elle dépose un baiser sur sa tête.

Moi: Ça te dérange si je fais pareil et que je marque que c'est la mascotte du Panama?

V.R.N: Non pas du tout, mais tu peux m'identifier parce que je suis quand même sa propriétaire hein mon amour.

Moi: Il s'appelle comment? Elle envoie un doudou à son chien qui par se coucher, puis elle se lève et tourne son regard sur moi.

V.R.N: Numb, c'est une chanson de Linkin Park ma préférée. J'hoche la tête et prends une photo du chien dans son panier.

Moi: Tu peux aller prendre ta douche si tu veux. Elle hoche la tête et part dans la salle de bain me laissant seule avec la créature.

J'en profite pour déjeuner tranquillement, je range mon téléphone et compte publier la photo dans la journée. Je le sens vibrer sur la table, je regarde et le message que je viens de recevoir me fait ouvrir de grands yeux. C'est pas tellement le message mais plutôt la personne.

📲 De: Sofia

Bébé je suis trop désolé pour la dernière fois, Je suis qu'une conne tu me manques plus que n'importe qui vient à la maison ce soir faut qu'on s'explique bébé stp

📲 De: Moi

Sofia au risque de te faire chier je ne viendrais pas ce soir, me faire tej comme tu l'as fait ça se fait pas alors va te faire foutre

Sofia au risque de te faire chier je ne viendrais pas ce soir, me faire tej comme tu l'as fait ça se fait pas alors va te faire foutre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le Polak et la CroateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant