Coucou tout le monde, vendredi est sortie la nouvelle mixtape de PLK, personnellement j'ai beaucoup aimé et vous quel est votre avis? Avez-vous aussi écouté le feat présent sur le nouvel album de Black M? J'ai oubliée de vous remercier pour les 2K 🤩.
---------------------------------------------------
PDV PLK
Je me réveil dans son salon ouais bon j'avoue une fois de plus j'ai pas dormi chez les grands-mères. Bon en même temps son canapé il est aussi bien que mon lit, faudra que je lui fasse cracher c'est quoi son rapport avec Tolisso. J'ai vu comment elle a réagi à son commentaire et j'ai eu plaisir. J'aime autant ce qu'elle a répondu parce que son absence de réponse veut tout dire. Je me redresse en souriant, elle arrive à ce moment-là, j'prends le temps de la détailler. Un short qui lui arrive en haut des fesses, un top noir laissant apparaître un peu sa peau. Elle a enfilée par-dessus une chemise qui lui arrive en dessous des fesses. Je me demande bien ce qu'elle va faire aujourd'hui. A ce que j'ai compris les mecs voulaient faire une soirée en boîte, on m'a proposé hier soir par message faut que je lui en parle. Elle relève son regard sur moi voyant que je l'observe elle sursaute. J'éclate de rire alors que le chien qui dormait à côté de moi n'était toujours pas réveiller ouvre un oeil. Il s'étire et je lui caresse la tête, alors qu'elle pose un bol de lait au sol. Il saute du canapé et fonce sur sa maîtresse qui comme la dernière fois lui fait des papouilles assise au sol. Je la prends en photo alors qu'elle relève son regard sur moi le chien collé contre elle. Je la mets en fond d'écran demandez pas pourquoi je n'en ai moi-même pas la réponse.
V.R.N: Bien dormi j'veux dire j'sais que Numb peut être super chiant. Je regarde le chien qui a du lait partout.
Moi: Non au contraire sa respiration m'a bercé, j'sais pas si t'as eu un message des gars mais ils voulaient faire une soirée en boîte.
V.R.N: Il y aura que moi et peut-être ma Chloée parce que les autres ils sont partis en vacances. J'avais pas assez de thunes pour partir avec eux.
Moi: J'te demande pas de justificatif, tu verras un jour on ira en vacances et tu viendras avec nous. Elle lâche un rire et frotte mes cheveux, j'attrape son poignet et elle se retrouve collé à moi.
V.R.N: Non je sais que tu demandes pas de justificatif mais je voulais te le dire quand même, je sais qu'un jour j'irai en Croatie une nouvelle fois.
Moi: C'est que ça doit être vraiment jolie alors. On est de plus en plus près, elle est plus petite que moi de base mais là elle me surplombe.
V.R.N: C'est super beau même, j'adore aller me baigner dans l'eau bleu pâle et la Pologne? Je pousse une de ses mèches de cheveux et pose ma main sur sa joue, sa respiration s'accélère alors que nos visages sont de plus en plus près.
Moi: C'est génial je compte bien y retourner avec ma famille aussi. Elle continue de me regarder en ayant toujours ses yeux verrouillés dans les miens.
V.R.N: J'te demande pardon d'avance. Je n'ai pas le temps de réfléchir qu'elle a posée ses mains autour de mon cou pour m'attirer contre ses lèvres. Je mords sa lèvre inférieure pour qu'elle me laisse accès à sa langue. Elle met fin à notre baiser parce qu'on est à bout de souffle aussi bien elle que moi.
Moi: Pourquoi t'as pas voulu me donner accès à ta langue? Elle hausse les épaules et s'éloigne de moi en baissant la tête.
V.R.N: Pour rien. Je la regarde et j'crois qu'elle ressent quelque chose pour moi, cette fois c'est moi qui la chope et pose mes mains sur ses joues et colle ses lèvres aux miennes, elle pose ses mains dans mon cou ses bagues provoquant des frissons. Elle me laisse enfin jouer avec elle, elle est trop chiante elle joue grave avec mes nerfs, mais j'me dis que si elle est comme ça en un baiser qu'est-ce que ça doit être au pieu.
VOUS LISEZ
Le Polak et la Croate
FanficDeux jeunes que tout oppose ayant seulement le même âge. Leurs nationalités, leurs vies, leurs amis, tout est différent. Pour elle, son passé fait froid dans le dos, chacun ses vis. Pourtant il va percé son bunkoeur et toutes les barrières qu'elle a...