PDV Védrana
Je me réveille en me disant qu'il faut que j'aille en cours, allez ma vieille on respire un grand coup et on se lève. Je découvre le polonais en train de fumer une clope sur le balcon. Il est venu depuis hier soir dormir ici, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'ils manigancent tous derrière notre dos. Je décide de prendre mon jus d'orange et de lui apporter un café. Je montre ma présence et il se tourne vers moi et récupère la tasse que je lui tends. Je rentre de nouveau chez moi et récupère un paquet de gâteau, je lui en donne aussi et il me remercie silencieusement. On mange tranquillement l'un à côté de l'autre en regardant la ville s'éveiller. Je respire l'air frais qui caresse mon visage, je sens son regard sur moi, quand je tourne la tête bingo, il me regarde. Je lui souris timidement et il fait de même, je me torture encore et toujours avec mes sentiments. Je sais du moins une chose, quand il s'est fait agresser par ma faute; qui plus est je me suis sentie super mal et super responsable.
Moi: C'était peut-être pas une bonne idée que tu viennes ici, je veux dire imagine qu'ils reviennent te péter la gueule.
Mathieu: Laisse-moi deviner éloigne-toi de moi pour pas que je te fasses du mal, mais en faisant ça on admet qu'ils ont gagnés moi qui pensait que t'aimais pas perdre.
Moi: C'est pas que j'aime pas perdre ou que j'aime pas gagner, c'est que j'ai pas envie de t'en faire prendre plein la gueule par ma faute.
Mathieu: Chose qui est un peu tard, V j'suis solide, fort comme un rock. Je lève les yeux au ciel, il chiale pour un rien.
Moi: Dis pas de la merde, tu sais très bien que s'ils veulent te faire du mal ils y arriveront. Je rentre et pose ma tasse dans l'évier, il vient se positionner de manière à me bloquer tout accès.
Mathieu: Comme un air de déjà vu, arrête de t'en faire pour moi ils me feront pas de mal longtemps. J'ai plus de pote que ces deux réunis et puis je te rappelle que je sais courir vite et que je sais me battre. Je touche sa joue qui est encore un peu enflé il grimace tu parles d'un gros dur.
Moi: Arrête de me prendre pour une conne, en plus tu vas me mettre en retard. Je réussis à passer difficilement entre lui et mon mur.
Je prends ma douche sans mes cheveux parce que je l'ai fait la veille, je décide de m'habiller d'un pull noir de la marque à trois bandes ainsi que d'un jean blanc. Pour les chaussures je décide de mettre mes Air Max 90 blanche et noir. Quand je ressors de la salle de bain je vais faire mon lit, une fois ma tâche accomplie je récupère mon ordinateur. Il est sur le canapé en train de regarder son téléphone, je pose mon sac sur le canapé et me positionne sur lui à califourchon.
Mathieu: Là c'est sûr que tu vas te mettre en retard. Je lui donne un coup derrière la tête faut que j'arrête de traîner avec A.S.F moi aussi.
Moi: Dis pas de la merde, on est d'accord que tu prends pas de risque inutile. Tu demandes aux gars de venir te chercher et tu ne restes pas tout seul.
Mathieu: Tu peux me dire ce que je risque. Il plaque brusquement ses mains sur mes fesses me faisant coller contre lui.
Moi: J'sais pas de quoi il est capable et je sais qu'il est capable de beaucoup de chose. Il prend une mèche de mes cheveux et la coince derrière mon oreille.
Mathieu: Les mecs doivent passer et on va travailler sur le mini stud contente?
Moi: Ouais. J'hoche la tête et pose mon front sur le siens, en gardant mes yeux dans les siens, je m'y perd presque.
Mathieu: Tu devrais vraiment y aller si tu veux pas être en retard. Je commence à partir mais ses mains sont toujours au même endroit.
Moi: Une dernière chose, la porte tu la verrouilles même si vous êtes je sais pas combien. Il prend mon visage dans ses mains et dépose un bisou sur ma joue.
VOUS LISEZ
Le Polak et la Croate
FanficDeux jeunes que tout oppose ayant seulement le même âge. Leurs nationalités, leurs vies, leurs amis, tout est différent. Pour elle, son passé fait froid dans le dos, chacun ses vis. Pourtant il va percé son bunkoeur et toutes les barrières qu'elle a...