- Chapitre 27 -

1.2K 39 2
                                    

PDV PLK

Je me réveil avec difficulté ce matin, le soleil perce à travers les volets. Je me rappelle la discussion que j'ai eu avec elle, ça m'a un peu secoué. J'pensais vraiment pas Sofia pouvait détester quelqu'un à ce point et un sens ça ne m'étonne qu'à moitié. Il me semble que Derek et elle sont restés dormir ici. En me levant, je remarque une petite boule de poils collé à moi, je gratte sa tête il bouge et s'étire, il aboi et descend du lit. Il est en meilleur état que moi lui, je descends et retrouve le reste du Panama, Ormaz me fait signe de ne pas faire de bruit. Je regarde dans la direction qu'il m'indique, elle dort sur le canapé, je m'approche d'elle et me pose à côté. Je caresse sa joue, elle bouge un peu et se frotte le nez, elle ouvre les yeux et secoue la tête. Elle braque son regard sur moi et sur le reste des présents, elle se lève et fonce dans la chambre. Elle revient quelques minutes plus tard avec Derek tout juste réveillé. Il nous tape un tchèque tandis qu'elle nous tape la bise, elle prend un verre de jus d'orange que je lui donne. Derek la regarde et pars dans ses bras, sans qu'on comprenne elle s'écroule sur le sol. On se précipite sur elle, bon je sais pas ce qu'il se passe mais elle fait flipper.

Derek: Elle a fait des cauchemars toute la nuit, c'est à cause de son coma. On tourne tous nos regards sur le petit.

Moi: Comment ça. Il part dans la chambre en courant, pour le moment on a autre chose à foutre j'aurai mes explications ultérieurement.

Derek: C'est une baisse de tension des fois ça lui arrive, elle tombe d'un coup et se réveille ça lui fait ça quand elle dort mal.

Ormaz: Comment tu peux être super détente alors qu'elle est au sol. Le petit hausse les épaules et prend Numb dans ses bras.

A.S.F: Elle respire encore on a déjà cette chance. Je vois qu'elle bouge un peu, je cours dans la cuisine prendre un sopalin le mouille et du sucre.

Lesram: Tu crois ça va marcher. Je le dépose sur sa tête, elle se réveille doucement mais je sens surtout sous ma main qu'elle est brûlante.

Zeurti: Les gars elle se réveille. Elle se redresse doucement et passe une main sur son front. Je prends la couverture et lui pose sur les épaules.

V.R.N: Tranquille les mecs ça me fait ça des fois, mais non tranquille vous êtes tout blanc. On l'aide à se relever et à se poser sur le canapé.

Derek: J'avais dit qu'elle allait mieux c'est bizarre t'as pas éternué. Elle lève la main et éternue comme prévu.

V.R.N: Tu portes la poisse gamin. Il éclate de rire et vient serrer sa tante dans ses bras. Elle prend Numb dans ses bras et caresse sa tête.

Moi: Plus jamais tu fais ça. Elle hausse les épaules et je compte bien avoir des explications. Ormaz lui tend un morceau de sucre, elle grimace mais le mange quand même c'est pas super bon non plus.

V.R.N: J'vais bien c'est bon. Elle commence à se redresser mais on la retient.

Nous: Non! Elle se repositionne en levant les yeux au ciel et en serrant plus fort Numb.

V.R.N: C'est bon j'ai pas bougée, sérieux détendez-vous, je peux aller prendre mes affaires, Derek tu peux s'il te plait?

On l'a pas lâcher des yeux une seconde, puis il a fallu rendre les clés. Elle monte à mes côtés, Derek derrière avec Numb. La musique noie l'habitacle elle a repris des couleurs mais bon elle est folle à faire ça. On s'arrête sur une aire d'autoroute parce que Derek a faim. Elle a gueulée mais finalement n'a trop rien dit, surtout qu'elle revient avec une crêpe au nutella, tout comme le petit

Le Polak et la CroateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant