PDV Védrana
Je me réveille à cause de Numb qui bouge beaucoup à côté de moi, je ne comprends pas pourquoi. Jusqu'à ce que je sente une présence dans mon dos, je découvre alors Mathieu en train de jouer avec mon chien. Je me redresse il me rassure en un seul regard, je me laisse tomber dans le lit. Il se tourne sur moi et se tient de côté en posant sa tête sur sa main. Il me sourit du moins c'est ce qu'il me semble voir, je passe une main sur mes yeux quand je sens la truffe de Numb. Je lui souffle dessus et il grogne, je jure qu'il abuse trop ce chien. J'entends qu'il se lève monsieur à faim, le garçon à côté de moi suit le mouvement du chien. J'ouvre les fenêtres de ma chambre ainsi que les volets et je sens le vent frais sur ma peau. C'est enfin le week-end qui dure trois jours j'ai pas cours aujourd'hui, je l'attendais depuis un moment. Je ne sais absolument pas ce que nous allons faire aujourd'hui, je rejoins le polonais dans le salon. Mon chien boit son lait en s'en mettant partout, il fait glisser un mug remplie de jus d'orange jusqu'à moi avant de sortir sur le balcon. Je mets une chemise sur mes épaules et le rejoins, je me pose contre la rambarde alors qu'il regarde à l'intérieur.
Mathieu: J'peux savoir pourquoi tu rigoles? J'hausse les épaules et me positionne pareil que lui en buvant mon jus d'orange.
Moi: Rien, c'est juste que d'habitude t'es face à la rambarde et moi je suis de dos, ce matin on a inversé.
Mathieu: Un rien te fais rire, plus sérieusement tu fais quoi aujourd'hui? Parce que si tu veux on peut passer un moment tous ensemble.
Moi: Il y a un film au cinéma ce soir, si tu veux les gars, Chloée et moi on pourrait aller le voir ce film.
Mathieu: C'est vrai que ça pourrait être sympa d'y aller tous ensemble. Un fin sourire né sur mes lèvres.
Moi: Mais ça me dis pas ce que nous faisons aujourd'hui. Il hausse les épaules et allume sa clope, je décide de lui voler.
Mathieu: Si t'en veux une demande. Je l'éteins et la pose derrière mon oreille heureusement j'ai fait un chignon.
Moi: Non j'en veux pas, mais t'es au courant que ta voix va devenir pourri à cause de ça. Il prend sa clope derrière mon oreille m'arrachant des frissons.
Mathieu: T'inquiète pas pour ça, en plus ma voix elle est plus rauque ça donne un truc.
Moi: Je dirais pas le contraire. Il me suit du regard je le sais, je le sens.
Mathieu: Laquelle tu préfères? De mes chansons j'veux dire. Je réfléchis en me posant sur le canapé.
Moi: Aucune idée, je ne peux pas te donner de réponse, t'as du talent si c'est que tu veux entendre, j'attends ton nouvel album.
Mathieu: Je suis à fond dessus, j'ai plusieurs chansons déjà enregistrées j'vais en enregistrer une très prochainement.
Moi: Comment tu fais pour ne pas avoir peur des critiques et de tous ces gens qui vont te bouffer à la sortie de ton album.
Mathieu: J'en sais rien, j'me dis que des gens vont forcément aimer le reste j'en ai rien à foutre. J'opine de la tête en posant ma tasse maintenant vide.
Moi: Je vais prendre une douche, seule même pas tu t'invites, et vire ton regard de mon cul. Je l'entends rigoler ce qui veut dire que je l'ai grillé, trop fière de moi.
Mathieu: Si on peut plus profiter de ce que la nature nous offre il y a plus rien à faire.
Moi: Profite de ce que tes putes offre, alors ta bouche. Je l'entends rire avec moi.
VOUS LISEZ
Le Polak et la Croate
FanfictionDeux jeunes que tout oppose ayant seulement le même âge. Leurs nationalités, leurs vies, leurs amis, tout est différent. Pour elle, son passé fait froid dans le dos, chacun ses vis. Pourtant il va percé son bunkoeur et toutes les barrières qu'elle a...