- Chapitre 38 -

1.2K 45 0
                                    

PDV Védrana

Je sens qu'on me caresse les cheveux, je grogne moins virilement que dans l'avion mais je grogne quand même. Je l'entends rigoler doucement dans la chambre encore plongée dans la pénombre. Je finis par ouvrir les yeux et me les frotter, je distingue son visage au-dessus du mien. Il dépose un baiser sur mon front, je ferme les yeux à ce doux contact. Il ouvre les volets sans que je ne lui demande rien, c'est alors que je découvre que Chloée n'occupe pas le lit à côté du mien. Je découvre alors que je suis la dernière à me lever, chose dont j'ai horreur. Je décide donc de me lever et partir directement dans la salle de bain. Je prends une douche laveuse de pêcher et j'avoue que ça fait beaucoup de bien. Une fois ma douche finie j'enroule mes cheveux dans une serviette et mon corps dans une seconde. Manque de chance je n'ai pas pris mes affaires tout se trouve dans ma chambre. Je prie donc pour que personne ne s'y trouve, trop bien la voie est libre. J'enfile mes sous-vêtements et pose ma serviette sur mon lit. J'enfile un short, mes Nike Air couleur blanche, noir et or et pour finir mon tee-shirt court de la marque Nike. Je descends et trouve les filles en train de regarder la télé, je prends la télécommande et zappe sur les musiques.

Chloée: Lorenzo, vas-y laisse s'il te plais. Je m'échoue sur le canapé à côté de Chloée et commence à chanter à plein poumons.

Moi: Après c'est Vald alors même pas dans ta tête tu changes de chaîne de toute manière c'est moi la gardienne de ceci. J'agite la télécommande et la garde bien contre moi au cas où un des gars feraient une apparition.

Java: J'ai tellement la pêche quand y'a plus de seplin dans mes poches. Elle continue de chanter et je me joins à elle.

Moi: Crier Mazel Tov lorsque Vald est soft. MAZEL TOV! Seulement les gars apparaissent à ce moment-là mais ça ne nous calme pas pour autant.

A.S.F: La télécommande les gars c'est l'objet à chopper. Je lance un regard aux filles et nous partons tous à la course.

Louna: A droite. Elle me montre la direction que je prends en cognant contre l'épaule de Chloée qui récupère la télécommande.

Java: Comment faire du rap sans être dissident! Elle répète le refrain alors que je récupère la télécommande.

Elyo: J'suis sûr c'est Louna elle a disparu. Elle siffle et les gars se précipitent dans l'escalier où elle part à la course.

Chloée: Court Louna laisse nous garder la bonne musique. Elle se met à courir de plus belle et revient vers nous en faisant genre de passer la télécommande à Chloée.

Louna: Fonce meuf. Elle regarde les gars et part à la course suivie par eux. On est morte de rire et je finis par passer la télécommande à Louna.

Java: J'suis la prochaine mais il faut que je fasse genre de changer de musique. Elle jette son dévolue sur la Danse de l'homme saoul.

Mathieu: Java c'est elle. Je rejoins Chloée en lui faisant un clin d'oeil elle comprend que la prochaine à partir à la course c'est moi.

Chloée: T'es sûr que c'est bien judicieux avec ta cheville? J'opine de la tête alors que Java me cogne l'épaule et me passe son téléphone.

Ormaz: V t'es tellement dans la merde. Je pars à la course et je me fais plaquer sur le canapé par sept gars.

Moi: Putain un trente-huit tonnes les gars. Ils sortent mon téléphone et celui de Java mais pas de télécommande. Chloée siffle et part à la course suivie par les gars.

Mathieu: Faut réfléchir et arrêtez de courir partout comme des cons. Je lui adresse un sourire tout innocent alors que la musique change encore.

Le Polak et la CroateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant