PDV PLK
Je me réveil dans son lit parce que ouais j'ai squatté ce qu'elle m'a autorisée à faire. Je me lève est le soleil n'est pas très haut, j'ai profité de mon moment de solitude pour réfléchir. Je réfléchissais sur ma relation avec elle, si on peut appeler ça comme ça. Il y a Sofia qui m'a envoyé un message pour qu'on se voit, j'ai tout bonnement ignoré cette proposition. J'ai plus envie d'avoir des plans culs, je sais pas pourquoi mais je veux un truc sérieux avec une fille bien précise. La seule chose qui me manque donc c'est la fille sérieuse, c'est bien de s'amuser avec V mais est-ce que c'est pour la vie. Si je dis ça au gars je vais me faire tailler un short parce qu'ils vont dire que je mens, ce qui est peut-être un peu vrai. Je regarde mon téléphone et je découvre un message de la croate. Quand j'ouvre c'est une photo de moi qu'elle a pris hier avec marqué dessous va voir sur insta. Avec ce message je découvre qu'on m'a identifié je m'attends à tout avec elle. J'ouvre l'application et j'éclate de rire quand je vois ce qu'elle a fait. Le pire c'est qu'on peut se faire griller comme ça, j'espère que les mecs ne vont pas comprendre.
VRN_TMSLV quand on me dis "j'ai pas écouté Platinum et Ténébreux" mais j'aime bien PLK
👥 plkpbassaf_music frère tu sais que t'as une sale gueule 😂
↪ plkpb c'est la photographe elle est pas douée 😘
↪ VRN_TMSLV je t'emmerde 😒gallery_of_ormaz j'pense que c'est pas le problème de la photographe mais du modèle 😁
↪ VRN_TMSLV merci beaucoup enfin quelqu'un de gentil 😍
↪ plkpb non mais toi tu vas vraiment avoir des problèmes 🤦♂️
↪ VRN_TMSLV quand tu veux je t'attends 🙄
↪ assaf_music ce genre de proposition faut pas les laisser passer 😏Je rigole les mecs toujours là pour m'aider dans n'importe quelle situation. Je range mon téléphone en me disant qu'elle ne doit pas beaucoup aimer son cours. Elyo a pas compris donc c'est un bon point pour moi. N'empêche elle est pas cool à faire ce genre d'affiche, je finis de m'habiller et je quitte l'appartement pour le studio. J'arrive avec Numb est tombe sur Ormaz.
Ormaz: Salut mec comment tu vas, j'vois que ça fait des affiches c'est mignon.
Moi: Il y a rien du tout c'est elle qui a pris la décision toute seule, moi j'ai rien demandé. Il pose un regard bienveillant sur moi.
Ormaz: C'est moi où ça ne te dérange pas vraiment ce qu'elle a fait, mais ça aurait été quelqu'un d'autre tu aurais pété un câble.
Moi: C'est possible, elle fait quoi ici celle-là. Sofia fait son entrée et sa présence me porte déjà sur les nerfs.
Sofia: Tu me laisses cinq minutes avec mon mec. Ormaz me lance un regard et je secoue la tête mais il quitte tout de même la pièce.
Moi: Mais qu'est-ce que tu veux toi au juste? Elle me pousse et se pose sur moi à califourchon, j'aime pas ça du tout.
VOUS LISEZ
Le Polak et la Croate
FanfictionDeux jeunes que tout oppose ayant seulement le même âge. Leurs nationalités, leurs vies, leurs amis, tout est différent. Pour elle, son passé fait froid dans le dos, chacun ses vis. Pourtant il va percé son bunkoeur et toutes les barrières qu'elle a...