PDV Védrana
Je me réveille à cause de mon réveil qui sonne pour m'avertir que c'est l'heure de partir de notre endroit de paradis. Je sors de ma chambre alors que c'est la calme plat, certaines valises ont déjà était descendu hier soir. Je descends la mienne avec quelque difficulté certes mais j'y arrive. Je rentre dans la cuisine et décide de leur préparer un petit-déjeuner digne de ce nom. Après tout si on a merdé avec Mathieu ce n'est pas leur faute, je dis merdé mais je ne sais toujours pas mes sentiments pour lui. Je pense que je voudrais plus avec lui mais lui il veut quoi. Sans lui parler je ne serais jamais mais je ne veux pas lui poser la question franco. Je prépare le café pour tout le monde et fait ce que chacun aime par cur. Je baille aux corneilles ouais je n'ai pas vraiment bien dormi cette nuit. Un cauchemar est venu me hanter ça faisait longtemps, je me suis réveillé quelque peu en sueur. En plein milieux de la matinée j'ai pris une douche et je me suis habillée puis je me suis rendormie dans mon lit. J'attends donc que chacun se lève en général le premier c'est Elyo. Bonne réponse, j'ai pas fait un déjeuner chaud si on oublie les crêpes que j'ai fait avant de prendre ma douche. Je dépose tout sur la table quand il descend les escaliers, il ouvre de grands yeux comme le reste des habitants de la villa.
Elyo: Dieu est venu nous rendre une visite pendant la nuit? Je lève les yeux au ciel en posant le café que je viens de finir.
Moi: J'ai eu une attitude de merde hier vous êtes pas responsable de mes doutes et mes angoisses alors j'ai envie de me faire pardonner.
Lesram: Aucun problème, ton gage ça sera de me faire la bouffe pendant un mois.
Moi: Tu viendras chercher les plats chez moi par contre parce qu'avec les cours qui reprennent ça va être compliqué de tout t'apporter.
Lesram: Si c'est ma seule condition il y a pas de problème un mois de bon petit plat.
Mathieu: Putain tu t'es lâché. Le dernier à se lever même avec un réveil il faudra qu'il m'explique comment il fait.
A.S.F: Maintenant que la marmotte est là tu peux nous servir. Je lui donne une crêpe et lui fait ce qu'il me demande implicitement.
Java: Putain il faut que je finisse ma valise bébé tu pourras m'aider parce que t'es une pro de l'organisation avec tout tes déménagements.
Louna: Bien sûr étant devenu une experte je vérifierai chacune de vos valises les filles.
Moi: J'pense que j'ai tout en plus je vais enfin retrouver ma boule de poils. Je finis de manger ma crêpe quand il me tend son assiette.
Matthieu: Tu peux me faire comme t'as fait. Je lui prends sa crêpe où il a déjà mis le nutella, je mets la banane et pour finir la chantilly.
Moi: Après vous aurez plus qu'à aller pousser à la salle bande de gros. A.S.F me donne un coup derrière la tête.
A.S.F: Ta gueule toi aussi t'as qu'à pas nous faire des plats ultra caloriques. Je lève les yeux au ciel en frottant ma tête.
Moi: Non mais violence sort de ce corps putain, tu fais trop mal. Il contracte son muscle et touche en mode "je suis trop fort".
Le petit-déjeuner prend fin et nous finissons de ranger la villa quand le gars de l'agence de location débarque. Je finis de mettre mes dernières affaires dans ma valise après avoir vérifié dans ma chambre. Je remarque que monsieur s'énerve tout seul dans sa chambre, il cherche partout et dérange tout ce qu'il peut.
Moi: T'as perdu quoi? Il se tourne vers moi en continuant de fouiller partout.
Mathieu: Ma chevalière putain, si je l'ai perdu je commet un meurtre j'y tiens trop. C'est mon père qui me l'a fait faire pour mon seizième anniversaire.
VOUS LISEZ
Le Polak et la Croate
أدب الهواةDeux jeunes que tout oppose ayant seulement le même âge. Leurs nationalités, leurs vies, leurs amis, tout est différent. Pour elle, son passé fait froid dans le dos, chacun ses vis. Pourtant il va percé son bunkoeur et toutes les barrières qu'elle a...