- Chapitre 103 (Bonus) -

1K 24 11
                                    

Salut tout le monde, je reviens après une grosse absence de vacances, je m'excuse pour le retard de ce bonus et en profite pour vous remercier pour les 55K. Je vous remercie du fond du cœur pour ce chiffre qui est un peu une récompense pour moi, même si la plus grosse reste tout de même vos commentaires (un clin d'oeil à celles qui me font toujours rire) 😘

PDV PLK:

De retour à Paris après avoir été en vacances un peu partout jeretrouve ma copine, ses cheveux tombent en cascade sur son visage,elle a son poing contre son visage, l'air presque paisible, pas dedoute V.R.N n'a pas très bien dormi en mon absence. Je m'installe àcôté d'elle dans le lit et attends tranquillement que la demoisellese réveille ce qui ne tarde pas à arriver quand elle sent maprésence. Elle se frotte les yeux, comme à mon habitude je luiretiens les mains ce qui fait naître un large sourire sur sonvisage. Elle me fait signe d'approcher mon visage ce que je fais,très vite ses mains attrapent mon cou et plaquent mes lèvres contreles siennes, je change de position pour un meilleur axe et unemeilleure position pour jouer avec sa langue qu'elle me donne accèsen quelques secondes.

V.R.N:Je pensais pas que tu rentrerais sans me le dire, et moi quisurveille tes comptes fans et ceux de tes amis. Je souris en jouantavec ses cheveux.

Moi:Je comptais te faire la surprise, après tout, toi tu avais biendécidé de ne rien me dire quand t'étais venu en Corse un week-end.

V.R.N:Ça prend du temps et de la préparation de monter un coup pareil,surtout quand tu es surveillé de partout.

Moi:Mini Bun, à toi toute seule tu regroupes les ressources des servicessecrets du monde alors je crois qu'un peu d'aide de mes potes ne vapas bousculer ta vie.

V.R.N:Ça c'est toi qui l'affirmes, la fille va être contente de retrouverson papa, même si elle était très heureuse avec sa maman.

Moi:Je suis sûr que tu lui as dit des choses horribles sur moi pourqu'elle se venge de mon absence.

V.R.N:Je t'assure que non, j'ai trop faim ça te dit on va manger? Je luilance un regard qui lui prouve que ce que je veux manger n'est pas dela nourriture.

Moi:T'es sûr que ta faim est bien dirigée envers de la nourriture? Elleme lance un regard équivoque et se lève.

V.R.N:Parfaitement, j'entends le pain grillé m'appeler. Je tends l'oreillece qui la fait rire et elle quitte la pièce.

Finalementon déjeune sagement et chacun de son côté de la table, la raisonétant que les chiens sont à nos pieds pour prendre leurpetit-déjeuner avec nous. Même si le confinement est terminé etque mon projet est bouclé il reste plus que l'annonce à faire, lavie reprend difficilement son cours. V a pu reprendre les maquetteset l'expédition, pour ne pas avoir plus de problème elle a limitéles envoies en Europe, après un regard sur les envois àl'international.

Moi:J'ai vu la maquette que t'avais esquissée sur ta tablette, tucomptes la réaliser quand? Elle lance un regard à la tablette enquestion.

V.R.N:Je ne sais pas encore, j'avais envie de lancer une nouvellecollection de maisons de poupée.

Moi:J'aime beaucoup l'inspiration Disney, c'est pour ça que la tablebasse croule sous les châteaux de princesses et méchants?

V.R.N:Il se peut que chaque maison de poupée soit en rapport avec lescouleurs et la personnalité d'une princesse/prince ou d'unméchante/méchante Disney, mis à part ça rien de spécial.

Moi:Changerz rentre bientôt, mais ça je pense que tu étais déjà aucourant.

V.R.N:As m'a envoyé un message et Elyo a eu une discussion téléphoniqueavec moi, donc oui j'étais au courant.

Le Polak et la CroateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant