PDV Védrana
Je passe une main dans mes cheveux en me remémorant la veille, bon j'avoue que le polonais c'est un super bon coup. Mais je ne vais pas devenir sa pute pour autant, je sais très bien que c'est encore plus le bordel dans ma tête comme dans la sienne. Je trouve la force de me lever malgré un gros mal de crâne, c'est alors que je comprends que je ne suis pas chez moi. À en juger par la déco je dirais que je suis chez l'un des garçons, comme l'appart des colocs est le plus proche, j'opte pour mon frère de substitution. Je sors de la chambre pour les retrouver tous en train de déjeuner ou de se réveiller. On me tend un jus d'orange je le prends volontiers tellement j'en ai besoin, je dois m'occuper de Derek aujourd'hui. Je prends la salle de bain en otage, je me passe simplement de l'eau sur le visage. Une fois ma tâche accomplie je dis au revoir est part chercher mon neveu.
Derek: T'es amoureuse de tonton polak? Non mais lui je viens le chercher c'est la première chose qu'il me demande.
Moi: Je sais pas, pourquoi tu demandes là. Je suis un peu sur les nerfs à cause des événements récents.
Derek: T'énerves pas ça te fait avouer que j'ai raison. Faut vraiment qu'on l'éduque ce gosse, je souffle en lui passant une main dans les cheveux.
Moi: Si c'est le cas ça fait quoi au juste? Il hausse les épaules et augmente le son de Nirvana qui passe dans la voiture.
Derek: C'est que tu seras plus jamais triste et tu auras tout le temps le jolie sourire que tu as quand t'es avec lui.
Moi: T'es beaucoup trop intelligent pour un gamin de ton âge, bon maintenant on monte. Je prends pas l'ascenseur qui est réparé parce que je suis sûr qu'il va retomber en panne, j'en mettrais ma main à couper.
Derek: Pourquoi il est toujours en panne le truc qui fait monter les gens. Je lève les yeux au ciel en ouvrant ma porte.
Moi: Pour permettre aux locataires de faire du sport. Il rigole en s'installant sur le canapé en attendant que je lui mette la télé ce que je ne tarde pas à faire.
Derek: On peut aller voir baka cet après-midi? J'opine de la tête en prenant un petit-déjeuner avec mon chien.
Moi: Tu t'occupes de la boule poils pendant que je me douche. Il hoche la tête et part chercher Numb pour le mettre avec lui sur le canapé.
Je pars prendre ma douche où tout y passe même mes cheveux, masque purificateur, huile pour les cheveux. Une fois ma préparation terminée je sors de ma douche et me rends en courant dans le dressing. Ma serviette tombe au sol et je m'habille vite fait, une fois habillée je sors de la pièce. Je ferme la porte et me rend dans le salon, je sursaute en découvrant tout le monde. Chloée me saute dans les bras alors que je remarque qu'elle était sur Lesram intuition quand on te tient.
Chloée: V.V comment tu vas, dis-moi on irait pas faire bouffer ses couilles à Toto. J'éclate de rire elle est pas crédible.
Moi: Non. Je récupère la télécommande de ma télé et augmente le son, elle se met à chanter et danser dans la pièce.
Ormaz: Tu veux pas non plus faire un just dance. Je me laisse tomber sur le canapé et lance un regard à Lesram en éclatant de rire.
Lesram: C'est quoi qui te fais rire? Je secoue la tête en essayant de calmer mon fou rire incontrôlable.
Moi: Rien du tout, c'est juste que vous êtes tellement pas discret. Je continuer de rigoler sur le canapé alors que Chloée se jette sur moi.
Chloée: Depuis quand tu sais, me dis pas que t'as poucave toi? Elle regarde Mathieu donc il était au courant lui.
Moi: Regard sur ton cul, tout le temps en train de regarder ce qu'il fait ça mitonne pas ça. Elle me regarde et s'approche de mon oreille.
VOUS LISEZ
Le Polak et la Croate
Hayran KurguDeux jeunes que tout oppose ayant seulement le même âge. Leurs nationalités, leurs vies, leurs amis, tout est différent. Pour elle, son passé fait froid dans le dos, chacun ses vis. Pourtant il va percé son bunkoeur et toutes les barrières qu'elle a...