Chapitre 1 Partie 4

89 12 3
                                    


Je commence d'abord par poser mes mains sur son ventre pour être en contact avec elle.

Ensuite je me concentre sur ma mère et "l'aura" qu'elle dégage. Je ferme les yeux, et visualise les quatre réservoirs comme écrit dans le livre. En regardant, je vois que le premier est rempli à moitié d'un liquide bleu marine, le deuxième d'un sixième d'un liquide rouge, le troisième également d'un sixième d'un liquide blanc et enfin le dernier est totalement vide.

C'est incroyable, ça veut dire que ce qui est écrit dans ce livre est vrai ! Que la magie existe réellement ! À moins que je suis en train de délirer à cause du surplus d'émotions...

Mais reprenons notre sérieux, le bleu doit signifier l'eau, le rouge le feu et le blanc l'air, ce qui veut dire que l'énergie manquante est la terre.

Je passe à la dernière étape, le don d'énergie magique élémentaire. Il se trouve que je sais comment on fait pour utiliser l'énergie élémentaire, en tout cas théoriquement. Le chapitre sur la médecine grâce à l'énergie élémentaire, je ne l'avais pas encore lu, mais la maîtrise de l'énergie élémentaire est la base, donc se trouve logiquement au début du bouquin.

~

Utiliser l'énergie magique élémentaire

Pour utiliser l'énergie magique élémentaire, il faut d'abord se concentrer sur ce que l'on appelle "aura" , qui est en réalité l'énergie magique élémentaire qui se dégage de notre corps. Elle se repère soit naturellement (ce qui est extrêmement rare), mais généralement au prix de nombreuses années de méditations.

I- La transmission d'énergie magique élémentaire.

Si l'on veut transmettre de l'énergie élémentaire, il faut après s'être focalisé sur son aura, lui donner une nature : soit terre, feu, eau ou air. Pour faire cela, il faut que cette énergie que vous vous vous êtes imaginée prenne une couleur particulière : marron pour la terre, bleu pour l'eau, rouge pour le feu et blanc pour l'air. Après avoir réalisé cela il faut concentrer cette énergie que vous ressentez dans la partie du corps souhaité puis la relâcher.

~

Je me focalise sur mon aura et la visualise en marron, puis la concentre dans mes mains. Alors je sens jusqu'aux moindres veines courant de mes poignets jusqu'à mes doigts. C'est comme si coulaient dans celles-ci un liquide chaud et horriblement épais, voir visqueux. Je le sens prendre la place de mon sang, prendre la place de tout. Il arrive en flots incontrôlables et ne semble plus pouvoir se contenir dans mes veines. Il n'arrête pas d'arriver, encore et encore à un point qui commence à m'inquiéter. J'essaye de stopper l'arrivée d'énergie mais mon corps ne semble pas m'écouter. Je ne contrôle absolument rien et cela me terrifie. Mes doigts commencent à me brûler et moi je les observe, mon pauvre cœur tambourinant dans ma poitrine, en ne sachant absolument pas quoi faire pour les soulager. C'est donc dans un état proche de la panique que je décide de relâcher toute l'énergie que j'ai cumulée. La chaleur qui parcourait mes mains s'enfuit par mes paumes pour réchauffer le ventre de ma mère. Le surplus d'énergie, celle qui n'entre pas en ma mère car son réservoir est déjà "plein", s'échappe dans la pièce. Enfin c'est ce que j'en déduis lorsqu'une espèce d'onde de choc se propage dans le salon, manquant ainsi de renverser la télé. 

Je détends enfin mes muscles tendus par le stress et souffle de soulagement. J'ai réussi... J'ai soigné ma mère (je crois ?) et je n'ai pas explosé en utilisant cette "magie élémentaire" décrite dans mon livre. N'empêche que c'était vraiment flippant cette impression de n'avoir aucun contrôle sur son corps. Flippant, et pourtant j'ai tout de même envie de réutiliser cette magie une nouvelle fois. Je suis certaine que je pourrais la maîtriser cette fois. Après tout maintenant je ne ressens aucune pression, aucune inquiétude comme j'en avais précédemment pour ma mère. Et puis je crois avoir compris le truc. Mais ce n'est vraiment pas le temps de m'amuser à expérimenter mes nouvelles capacités. Ma mère est toujours inconsciente et mes amis sont toujours dans ma maison. Par précaution, je vérifie d'abord si mes soins ont fonctionné en regardant les différents réservoirs de ma mère. Et il se trouve que le marron est de nouveau rempli.

Les quatre élémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant