-Qu'est ce qui te fait dire que j'ai perdu, vermine !?!?A ces mots il augmente son aura pour me prouver le contraire.
C'est vraiment difficile de respirer à présent. Mes trois compères sont à terre et sont à deux doigts de suffoquer.Mais c'est parfait, il ne me reste plus qu'à le faire bouger maintenant. J'étais obligée de le faire amplifier son aura le plus possible, jusqu'à ce que lui et moi soit à bout. Parce que lui aussi commence à fatiguer d'autant amplifier son aura, il transpire à grosses gouttes et c'est pile ce qu'il me faut. S'il bouge ne serait ce que d'un pouce, il va lâcher toute la pression qu'il a créée.
Je me concentre du mieux que je peux et crée un pique de pierre qui fonce droit sur lui.
Il écarquille les yeux, surpris que je puisse encore utiliser mon énergie élémentaire. Il esquive le pique à la dernière seconde et toute l'aura qu'il avait relâchée s'estompe.
Mes trois amis prirent une grande bouffée d'air comme s'ils étaient en apnée jusqu'à présent, ce qui est d'ailleurs fort possible. Ils s'évanouissent ensuite, sûrement du à la trop grosse quantité d'aura qu'ils ont subie.
Moi je détends un peu mes muscles contractés à cause de la tension, et me concentre sur Arrostos.Il siffle de mécontentement, ce qui laisse voir sa langue, similaire à celle d'un serpent.
Il rampe (parce que dire courir vu qu'il a une queue à la place des jambes serait faux) dans notre direction. Il va d'ailleurs à une vitesse phénoménal, ça va légèrement compliquer le plan que j'ai imaginé à l'instant. Je vais être obligé de faire le bourrin alors que je déteste ça, et plus important encore, ça va gaspiller de l'énergie élémentaire. Mais bon j'ai remarqué que je suis l'une des plus endurante au niveau de l'utilisation de l'énergie élémentaire.Je crée alors des petites plateformes en pierre pour surélever mes amis inconscients puis alors qu'Arrostos avance à une vitesse fulgurante, je gèle tout le sol et le bas du corps d'Arrostos en même temps. Une fois immobilisé, au moins pour quelques instants, je me concentre et quasiment tout son corps devient recouvert d'une fine couche de glace.
Il est maintenant beaucoup plus difficile pour lui de se déplacer.Vous êtes en train de vous dire : "cette meuf à deux cent de QI mais elle ne s'est pas dit un seul instant qu'elle aurait pu emprisonner ce serpent dans la glace pour qu'il soit hors d'état de nuire !" et franchement c'est parfaitement compréhensible. Mais la réalité, c'est que c'est beaucoup plus compliqué que ça.
Je n'ai pas une très bonne maîtrise de la glace, la première fois que je l'ai utilisé en matérialisant un sabre, c'était un réflexe, je ne l'ai pas fait consciemment. Quand j'utilise la glace maintenant je crée juste de l'eau que je refroidis juste après, donc je ne peux pas créer de bloc d'eau qui leviterait autour d'Arrostos jusqu'à ce que je le glace avec l'élément de l'air. C'est pour ça que j'ai glacé l'eau que j'avais créer sur le sol.
En plus de ça Arrostos à une force surhumaine et il aurait pu casser la glace même si je l'avais enfermé dedans.
C'est pour ça que le ralentir en gelant la sueur qu'il a produit en se fatiguant était la meilleure solution. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai tant voulu qu'il aille à fond au niveau de son aura, je me suis souvenue que lorsque on augmente trop son aura, on se fatigue et on transpire, comme la déesse la première fois que je l'ai rencontré.-Tu maîtrises la glace, dit Arrostos les dents serrées.
-Si ce n'était que ça, répondis je le sourire aux lèvres.
Je sors mes sabres de leurs fourreaux et me mets en position d'attaque, prête à protéger mes amis inconscients... coûte que coûte.
~
J'ai mal de partout.
Je suis... couché !? Comment ça se fait et d'ailleurs je suis où ?J'essaye d'ouvrir les yeux mais à peine je les ouvre qu'un mal de tête horrible vient. C'est bon, c'est bon, je laisse tomber je vais garder les yeux fermés.
J'essaye de savoir l'endroit où je me trouve grâce aux bruits mais je n'entends rien à part un sifflement aigu. Si Gaïa était là elle me dirait que j'ai un truc avec un nom scientifique hyper compliqué.Attend, Gaïa ?!?! Mais oui je me souviens ! Gaïa elle est la seule à avoir résisté à l'aura de l'autre limace à écaille !
Pourvue que les autres se soient réveillés et qu'ils soient allés l'aider.Suite à mon rafraîchissement de mémoire j'essaye de me relever d'un coup pour aller aidé Gaïa, mais à peine j'essaye de me mettre debout, un mal de tête encore pire que celui de tout à l'heure apparaît.
J'ai l'impression que quelqu'un a l'intérieur de moi tape ma tête hyper fort avec un marteau.
Je me mets à quatre pattes et une de mes mains tiens ma tête, comme si ça allait soulager mon mal de crâne.Au bout d'un moment le gars a l'intérieur de ma tête à l'air d'avoir décidé d'arrêter de taper ma tête et je peux ouvrir les yeux même si j'entends encore ce sifflement énervant.
J'ouvre les yeux et je vois que je suis sur une plateforme en pierre d'une vingtaine de centimètres de hauteur. Je commence aussi à entendre et j'entends... Des bruits de métal qui s'entrechoquent !
Je lève brusquement la tête, ce qui me vaut le retour du marteau piqueur dans ma tête ainsi qu'un aveuglement pendant une bonne minute. Puis je vois clairement, et franchement je suis en rage devant ce que je vois.
Gaïa se bat seule face au serpent.Elle a l'air crevé, elle a des blessures plus ou moins grandes de partout. Elle a repris son apparence d'Aérienne sûrement parce qu'elle a beaucoup utilisé l'élément de l'air. Par contre c'est bizarre elle est toute mouillée.
Tout autour de nous se trouvent des débris de pierre et de glace, les murs sont griffés et les rideaux déchirés ou brûlés, le sol est recouvert de glace et de l'eau traîne un peu partout.
Le serpent aussi n'a pas l'air au mieux de sa forme, il a lui aussi pleins de blessures et il est un peu essoufflé.
Il a dans sa main un cimeterre, qui ressemble à un croc de serpent géant.J'essaye de me lever pour prêter main forte à mon amie aux cheveux argentés mais je n'arrive pas à faire plus qu'un grognement de douleur.
Je vois qu'elle se lance à l'attaque. Elle crée des piliers de pierre pour s'expédier dans les airs et ensuite elle s'apprête à abaisser ses sabres sur la tête de la vipère. Il met son sabre pour protéger sa tête sauf que Gaïa crée une bourrasque qui la déplace jusque dans le dos d'Arrostos. À ce moment là elle attaque avec ses sabres, ce qui laisse une énorme entaille en forme de croix dans le dos du serpent. Elle s'apprête ensuite à reculer d'un bond mais Arrostos arrive à créer des flammes noires qui brûlent les bras de Gaïa qui a eu le réflexe de les mettre devant sa tête.
Elle tombe alors à terre en grognant de douleur. Le serpent s'apprête à abaisser son épée sur Gaïa.Je sens une rage bouillonner en moi, des flammes apparaissent toutes seules sur tout mon corps.
Je m'interpose, avec mes deux cimeterres, je bloque celui de la vipère et je lui donne un coup de pied dans le ventre, ce qui rouvre une de ses plaies en plus de le propulser en arrière.
Je m'agenouille auprès de Gaïa et la prends dans mes bras. Elle dit d'une voix faible et fatiguée :
-Seb... C'est toi ?
-Ne t'inquiète pas Gaïa, je vais te protéger... coûte que coûte.
××××××××××××××××××××××××××××××××
Salut la populasse !
C'était juste pour vous dire que si vous n'avez pas tout compris à ma description du combat Gaïa vs Arrostos, à la fin du chapitre c'est pas grave. J'avoue avoir pas très bien expliqué, une description plus détaillée (et plus compréhensible) du combat se trouvera dans le milieu du prochain chapitre.
A bientôt !
VOUS LISEZ
Les quatre éléments
Paranormal~L'utilisation des quatre éléments~ Introduction : Lors de la Grèce antique, sur Terre, des philosophes pensaient que le monde était constitué de quatre éléments plus ou moins présents dans chaque chose. Bien évidement, ils se trompaient mais il ex...