Le lendemain matin, comme prévu, le médecin passa pour vérifier si je pouvais sortir ou non. Nina m'a dit qu'en apprenant que je m'étais réveillée, il avait faillit s'étouffer avec le café qu'il buvait en même temps.On toque à ma porte et je me lève pour l'ouvrir. Le médecin va sûrement me crier dessus parce que je me suis levée mais au moins, il verra que je me sens parfaitement en forme.
J'ouvre donc et je me retrouve en face d'un géant d'un mètre quatre-vingt quinze qui doit sûrement avoir une quarantaine d'années. Il a les cheveux bleus nuit avec de légères mèches grisonnantes sur les côtés. Ses yeux gris ont l'air endurcis par les années et les épreuves. Son corps est plutôt musclé, ce qui est étrange pour un médecin. En réalité la seule chose qui montre que cet homme est médecin, est la blouse blanche qu'il porte. Enfin il tient dans sa main droite une sacoche en cuir marron qui a l'air d'avoir fait son temps.
L'homme me regarde pendant trente seconde sans rien dire, puis il se met à crier :
-Qu'est ce que vous faites debout !? Vos petits copains vous ont pas dit que vous avez faillit mourir !?!?
Ils m'ont surtout pas dit à quel point ce mec était rustre. Il pourrait au moins me dire bonjour et se présenter.
-Ne vous inquiétez pas je me sens-
-Assis ! Ordonne t-il avec une voix qui fait froid dans le dos.
Je me vois obligée d'obtempérer. Je m'assois donc au bord de mon lit, mes pieds pendants dans le vide.
Il s'assoit en face de moi dans le fauteuil utilisé par Seb la veille.
Il commence alors une série de question avec ce même ton en colère qui a l'air de ne jamais le lâcher :-Quand vous vous êtes réveillée vous aviez mal quelque part ?
-Non, j'avais juste encore un peu sommeil mais c'était sûrement dû au fait que mon corps produisait l'énergie élémentaire qu'il me manquait.
-C'est moi le médecin donc vous arrêtez avec vos conclusion et vous répondez juste à mes questions.
Quelle sympathie....
-Oui chef, répondis je, exaspérée.
Il émet une sorte de grognement puis reprend son interrogatoire :
-Vous avez mal quelque part maintenant ?
-Non je suis en pleine forme, comme je vous l'ai déjà dit.
-Fatigue ?
-Non plus.
Il sort ensuite de sa sacoche une pierre transparente et me la met dans les mains.
-Insuflez un peu de votre énergie élémentaire d'affinité dedans.
-C'est une pierre caliditas !?
La pierre caliditas est un minerai plutôt rare qui est fascinant. Lorsqu'on insuffle son énergie élémentaire d'affinité dedans, la pierre donne de précieuses informations. Elle donne la température du patient en laissant apparaître un symbole. La température peut ensuite être estimée en fonction du symbole qui apparaît. Mais ce n'est pas la seule utilité de la pierre, elle dit également si le patient subi une carence en élément élémentaire en précisant lequel. Si quelqu'un manque de magie élémentaire de feu par exemple, lorsqu'il insufflera son énergie élémentaire d'affinité dans la pierre la pierre deviendra rouge. S'il manque de l'énergie élémentaire de l'eau la pierre sera bleue, si c'est la terre marron et enfin blanche pour l'air. Par contre, si le patient manque de plusieurs énergies élémentaire alors la pierre prendra les différentes couleurs des énergies manquantes. À l'inverse, si la pierre reste transparente cela veut dire que le patient ne manque d'aucune énergie élémentaire.
Cette pierre est vraiment rare je me demande comment il a pu se l'a procurer.
VOUS LISEZ
Les quatre éléments
Paranormal~L'utilisation des quatre éléments~ Introduction : Lors de la Grèce antique, sur Terre, des philosophes pensaient que le monde était constitué de quatre éléments plus ou moins présents dans chaque chose. Bien évidement, ils se trompaient mais il ex...