Chapitre 7 Partie 3

54 6 15
                                    


La première chose que l'on voit en entrant dans la salle ce sont deux yeux, ses yeux.
Ils sont jaunes aux pupilles fendues, ils brillent de haine, d'avarice et d'orgueil.

On réprime tous un frisson d'horreur à la vue d'Arrostos. Le haut de son corps est "normal", si l'on peut dire ça. C'est un bel homme, musclé et aux cheveux de la même couleur qu'Alex. Il ne porte rien en haut ce qui laisse voir sa peau qui, en plus d'être d'une pâleur maladive, est en fait composée d'écailles. Cela ne se remarque qu'à certains endroits comme ses avants bras, ou sur le haut de son torse. Il a des yeux fins où brillent ses pupilles fendues. Il a également des lèvres fines et un nez aquilin. Ses cheveux ondulés lui arrivant un peu avant les épaules, sont coiffés de façon à ce que l'on voit distinctement sa raie au milieu.
Vous allez me dire qu'est ce qu'il a de si choquant, certes il a des écailles mais elles sont que peu visibles, et ses yeux ne sont pas répugnants. Le réel "problème" commence à partir de la taille. Tout le bas de son corps est une géante queue de serpent. Elle est bleue marine avec des taches noir. Elle a l'air lisse comme celle d'une anguille.

La porte claque derrière nous produisant un grand bruit retentissant dans toute la pièce. Une énorme salle avec, sur les côtés, des canapés et des méridiennes en velours rouge. À côtés des assises se trouvent des tables basses en marbres et or sur lesquels trônent des coupes remplies de vin et des plats remplis de fruits. Au centre de la pièce se trouve un immense trône entièrement en or sur lequel est assis le clone d'Arrostos, se tenant la tête d'une main et l'autre pendant de l'accoudoir, sa queue faisant s'agitant de droite à gauche tel un métronome. Il se trouve que je n'arrive pas à lire dans ses pensées tout comme Théa et Seb.
Cela me dérange d'ailleurs le fait que je rencontres des personnes sur lesquels mon pouvoir télépathique est inefficace. Je m'étais habituée à entendre les pensées des gens.

Il nous regarde de ses yeux méfiants et haineux puis nous dit d'une voix grave et froide :

-Que faites vous ici sans autorisation, vermines ?

Je devrais être énervée par l'appellation vermine mais ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus pour l'instant.

À la fin de sa tirade le clone à relâché une quantité d'aura phénoménale. Il concurrence celle que Théa avait relâché lors de notre première rencontre, sauf que lui le fait sans aucunes difficultés alors qu'il n'est qu'un clone.
Mes trois amis ne peuvent pas s'empêcher de mettre un genou à terre, moi je tiens difficilement car, comme la première fois avec Théa, je sens une énergie nouvelle coulée dans mes veines. Cette énergie surpuissante m'aide à résister ce qui surprend Arrostos.

-Qui êtes vous et comment êtes vous entrez dans cette salle ? Répondez, c'est un ordre !

Je souris malgré la pression magique qui est de plus en plus intense et lui répond d'une voix assurée :

-Qui nous sommes, je crois que vous l'avez compris, n'est ce pas ? Il ne répond pas et je reprend.
Par contre vous êtes dans le flou total sur comment nous avons fait pour rentrer. Alors, comme je suis d'humeur généreuse, je vais vous expliquer.

S'en suivit un second blanc où l'homme serpent fulmina en silence. Il se reprit par la suite et dit :

-Ne me faites pas croire que vous avez réussi à vous infiltrer, ma garde vous aurait arrêté dès que vous auriez pénétrez le palais. Vous avez reçu une aide extérieur et vous avez attaqué tous les gardes.

-Théorie tout à fait plausible mais non. Nous préférons faire dans la finesse et la discrétion, répondis je ma voix emplie de confiance et peut être un peu de mépris.

Mes amis eux, ne peuvent pas bouger un pouce devant l'aura que déploie Arrostos, et je me demandes d'ailleurs comment moi je fais pour résister.

Les quatre élémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant