A la vue de notre arrivée, la foule décide de se placer de chaque côté de l'avenue pour nous laisser "parader".-Peuple de Hoguera, voici Nina de Nerό, Alex de Gi, Gaïa d'Aéras et Seb de Fiotà, les élus ! Crie Martial à la foule.
La population acclame les quatre combattants, et les élus les saluent de la main en souriant en guise de réponse.
Ils vont même voir des gamins pour leurs faire des tours avec leur énergie élémentaire. Les enfants regardent les flammes et les sculptures en glace ou en terre avec émerveillement. Ils n'ont jamais vu d'énergie élémentaire de leurs vies, c'est normal qu'ils soient surpris.Quand j'y pense, moi non plus je n'ai aucun souvenir de l'énergie élémentaire, ou en tout cas pas avant l'arrivée des élus dans ma vie. J'avais seulement deux mois lorsque Arrostos a débarqué à όasi.
Je me demande ce que c'est qu'un monde avec l'énergie élémentaire, est ce que beaucoup de gens l'utilise ? Ou au moins la maîtrise ?
Ho et puis à quoi ça sert de se poser la question vu que dans quelques mois όasi sera libérée, je verrai à ce moment là.Je sors de mes pensées pour continuer d'observer les élus discutant et riant avec le peuple. Ils feraient de bons dirigeants, ça crève les yeux.
Au bout d'une bonne heure, on décide avec les élus qu'il est temps de partir.
Les gars de la mine gardent encore la population dans le centre ville. pendant ce temps, les élus vont au palais d'Arrostos pour se débarrasser des derniers démons qui n'ont pas été tués par eux ou les mineurs.Je leurs demande si cela va prendre longtemps et Gaïa me répondit avec un sourire énigmatique :
-Peut être un peu. Après avoir tué les démons, on a quelque chose d'autre à faire au palais.
-Quoi donc ?
-Un truc que je comprends même pas moi même, me dit Seb. On va activer des champs de force, mais en fait non, on va juste les préparer. Enfin je crois, si j'ai bien compris.
J'ai absolument rien compris. Mais cela m'a l'air trop compliqué, donc je décide d'abandonner et les laisser à leur "réparation".
Je reste avec les gars pour garder la population, et trois quarts d'heure plus tard, les élus revinrent sans aucune égratignure.
-Il n'y avait pas d'autres démons finalement ? Leurs demandais je.
-Si une bonne quinzaine mais on s'en est vite débarrassés, ça nous a pris même pas quinze minutes. Ce qui nous a pris plus de temps c'est de voir le nombre de personne que pouvait accueillir le palais, répond Nina. On serait sûrement allés plus vite si une certaine personne était venue nous aider.
-Je devais remettre les champs de force de la ville en marche ! Se justifie Gaïa.
-Pourquoi vous avez calculé le nombre de personne que pouvait abriter le palais ? Demandais je perplexe.
-Pour la population qui a perdu ses maisons. Toutes les bâtiments dans un périmètre de cinq cent mètres autour de la mine ont été détruits, répond Seb.
C'est vrai, je n'avais pas du tout pensé à ça. Même si il y avait moins de constructions autour de la mine, pour éviter les dégâts en cas de coup de grisou, il y n'en reste pas moins que certains habitants ont perdu leurs maisons.
-Il faut encore que l'on voit le nombre de personnes sans logement, mais je crois qu'il y aura assez de place dans le palais, dit Gaïa, coupant le flux de mes pensées.
Les élus demandèrent donc à toute la population qui n'avait pas été évacué de chez soi, de rentrer dans leurs maisons respectives. Il resta ensuite au moins deux cent personnes.
VOUS LISEZ
Les quatre éléments
Paranormal~L'utilisation des quatre éléments~ Introduction : Lors de la Grèce antique, sur Terre, des philosophes pensaient que le monde était constitué de quatre éléments plus ou moins présents dans chaque chose. Bien évidement, ils se trompaient mais il ex...