Chapitre 11 Partie 1

37 4 0
                                    

Dix minutes avant son arrivée.
Je me place à l'extérieur de la mine, devant les ascenseurs, attendant son arrivée. Je suis nerveuse, mes mains tremblent, pour le cacher je les fourre dans mes poches.

Neuf minutes.
Je remets mes cheveux sous mon casque de mineuse, il ne faut pas qu'il voit leur couleur flashy.

Huit minutes.
J'écoute les pensées autour de moi pour m'apaiser. Cela ne marche pas, je n'arrive pas à enlever la boule au fond de mon estomac.

Sept minutes.
Je regarde ma bague, puis décide de la cacher dans une des poches de mon bleu de travail, il ne faut pas qu'il l'a voit.

Six minutes.
La sensation de ma main sans la bague est étrange, je l'ai depuis deux semaines et je ne l'ai jamais quitté. Alors là, c'est comme si je me sentais nue. J'ai peur de la perdre dans l'action. Pour me défaire cette idée de la tête, je la sert fort dans ma poche.

Cinq minutes.
J'enlève la sueur de mon front, sueur autant due a la chaleur qu'au stress. Mes mains aussi sont moites, je les essuie sur mon bleu de travail.

Quatre minutes.
Je sens de nombreuses énergies puissantes venir dans ma direction. Ce sont les démons qui arrivent pour sécuriser le périmètre. Ils sont puissants, autant que ceux du palais de Pigi.

Trois minutes.
Un démon m'a accosté, il m'a fouillé rapidement pour voir si je n'avais pas d'arme sur moi. J'ai eu une peur bleue en le voyant fouiller mes poches. Heureusement, j'avais bien fourré ma bague au fond de ma poche, il ne l'a donc pas trouvé.

Deux minutes.
Le démon qui m'a fouillé n'est pas parti, il est resté à côté de moi, sûrement se méfie il de moi. C'est vrai, généralement c'est toujours le directeur de la mine qui fait la visite hebdomadaire.
Il me pose pleins de questions pour savoir si les démons dans la mine sont bien présents, s'ils sont en place. Je lui réponds avec un faux air timide, qu'ils sont effectivement dans la mine, mais que je n'ai aucune idée de l'endroit où ils doivent se tenir.
Il a l'air satisfait de ma réponse et du fait que je sois dans l'ignorance.

Une minute.
Je la sens, une aura bien plus imposante et sinistre que les autres, il arrive.
Je me raidis et mon cœur s'accélère jusqu'à battre à un rythme effréné.
Je ne suis pas la seule à me tendre, les démons aussi sont bien plus attentifs depuis que l'aura d'Arrostos approche.

Zéro.
Il est là, en face de moi, entouré d'une armée de démons prêts à le protéger au moindre danger.

Son apparence ressemble beaucoup à celle de son homologue de Pigi, sauf la queue étant rouge et noir et à l'apparence rugueuse. Ses cheveux également ne sont plus bleu nuit mais rouge sang.

Il faut que je me concentre, je dois être calme pour accomplir ma mission.
Mon cœur bat tout de suite à une vitesse normal, voir lente, au moment où je dois parler au roi démon. C'est bon, je suis prête à mentir comme je ne l'ai jamais fait.

Je m'agenouille face à lui et dit d'une voix tremblante et timide :

-Bonjour mon seigneur, c-c'est un honneur pour moi de vous rencontre.

-Où est le guide habituel ? Me demande Arrostos d'une voix froide.

Quelle politesse, même pas un bonjour.

-Le-le guide est malheureusement très malade. Il ne pou-pourra pas assurer la visite aujourd'hui.

-Soit. Et bien commençons, je n'ai pas que ça à faire.

-Bi-bien sur mon seigneur.

Je me releva et invita Arrostos à entrer dans l'ascenseur puis le suivi.
C'est ainsi que je me retrouva collée entre Arrostos et sa garde spécial. S'ils grillent ma véritable identité maintenant, je suis morte. Je camoufle donc encore plus mon aura, de peur que le fait qu'on soit en contact permette à Arrostos de sentir mon énergie.

Les quatre élémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant