Seb se relève, et époussette rapidement ses vêtements pour enlever les cendres du clone d'Arrostos qui s'étaient accrochées.-La prochaine fois, ce n'est pas moi qui reste à l'arrière, c'est tellement frustrant ! Préviens je.
-Oui, mais à l'arrière tu es plus en sûreté, et je ne voulais pas que tu te retrouves dans le même état que ton dernier combat contre cette vipère, se justifie Seb.
-Mais c'est que notre petit Seb s'inquièterait pour Gaïa, dit d'une voix moqueuse Alex.
-Que c'est mignon ! Renchérit Nina.
On rougit avec le principal sujet de ses moqueries, et Alex et Nina reçurent dans la tête, de la terre que Seb avait matérialisé et des glaçon pour moi.
-Je crois qu'on s'en est plutôt bien sortis, déclare Seb pour changer de sujet, et essayer de reprendre un peu de sérieux. Aucun de nous est au bord de la mort et personne ne s'est évanoui pendant le combat.
-Je suis d'accord, mais on a quand même des améliorations à faire, fis je remarquer. Vous étiez bien coordonnés au niveau de vos attaques mais vous m'avez oubliée. Moi aussi je pouvais attaquer en utilisant l'énergie élémentaire, sauf que je n'ai pas pu, vu que l'un de vous était toujours dans ma ligne de tir.
-Ça n'aurait pas été trop dur pour toi de cacher nos aura, créer de la vapeur et lancer une attaque à distance en même temps ? Demande Nina.
-Je pouvais arrêter de créer de la vapeur pendant quelques secondes, et cacher vos aura n'est pas quelque chose de très compliqué. Mais ce n'est pas grave, on s'est jamais entraînés sur des formations avec l'un de nous en retrait. Donc pour une première fois, je trouve qu'on s'est bien débrouillés.
-En tout cas t'as été géniale Gaïa, sans toi on aurait été repérés direct !
Je rosie légèrement au compliment de Seb et répond, ma main sur ma nuque :
-Ho, c'est rien. En plus, je n'ai rien fait.
-J'y pense, dit Alex, comment cela se fait il qu'Arrostos ne nous ai pas repéré ? Normalement il aurait dû entendre nos pensées.
Un gros blanc suit la déclaration d'Alex, et je vois tout les regards se poser sur moi, à la recherche d'une réponse. Seb lui à un regard paniqué.
-Arrostos arrive à entendre les pensées des gens seulement lorsque il peut voir leurs yeux. C'est la déesse qui me l'a révélé quand je l'ai vu dans la bibliothèque à Pigi.
Alex et Nina gobent mon bobard, et je souffle de soulagement intérieurement.
-Si on rejoignait Celia pour lui annoncer la mort d'Arrostos ? Propose Seb pour changer le fil de la conversation, et empêcher Alex et Nina de poser d'autres questions gênentes.
-Oui, la pauvre doit s'inquiéter pour nous, rajoutais je.
C'est ainsi que l'on se dirigea vers une rue proche du centre ville, lieu de rendez-vous prévu avec notre informatrice.
Sur la route Nina me dit, en regardant ma tenue :
-Tu ne veux pas changer de tenue ? Il y aura sûrement une bonne partie des habitants d'Hoguera là bas. Et, comme l'a dit Jérémie, la tenue est essentielle lors d'un discours.
C'est vrai que je suis en tenue de mineur alors que mes amis portent des tenues de combat. Un pantalon marron et haut vert sapin avec des protections en cuir sur tout le haut du corps pour Nina.
Un pantalon noir, un t-shirt sans manche moulant et des lanières en cuir noir sur ses avants bras pour Seb.
Et enfin un pantalon sable, un haut à manche longue noir et un plastron en cuir pour Alex.
VOUS LISEZ
Les quatre éléments
Paranormal~L'utilisation des quatre éléments~ Introduction : Lors de la Grèce antique, sur Terre, des philosophes pensaient que le monde était constitué de quatre éléments plus ou moins présents dans chaque chose. Bien évidement, ils se trompaient mais il ex...