On suivit Nafari dans ce long couloir sombre, ses bottes à talons claquant sur la pierre. Elle s'arrête ensuite, au fond du couloir, en face d'une porte imposante en chêne massif. Étant juste derrière, je faillis lui rentrer dedans, surprise de son arrêt soudain et n'ayant pas vu la fin du couloir.
Elle sortie de ses poches une clé en argent qu'elle fit rentrer dans la serrure de la porte. Après un clic, elle ouvrit la porte et nous fit entrer tout les quatre.Trouvant cette politesse étrange venant de sa part, et surtout à notre égard, je rentra dans la pièce avec méfiance. Et ce que je vis me coupa le souffle.
Une salle énorme au sol dallé de magnifiques carreaux de ciments jaune et rouge. Sur les murs, de la roche, se trouvent accrochées un nombre impressionnant d'armes, bien plus que dans la salle précédente.
En plus de cela, elles sont bien plus variées, je vois même des shurikens ! Je remarque également que toutes ces armes, sauf les couteaux de lancer, ne sont qu'en quatre exemplaires. Je repère une porte et me demande ce qu'il se trouve derrière.
En voyant les nombreux manequins entreposés dans un coin de la pièce et l'énorme tatami trônant au milieu, je comprends ou nous nous trouvons. Il s'agit certainement de notre "centre d'entraînement", qui sera d'ailleurs assuré, à coup sûr, par l'ancienne générale.-Les merdeux ! Cria Nafari.
Moi, Alex s'émerveillant de la salle à mes côtés, et Nina et Seb qui s'extasiaient devant des armes, nous tournons intrigués vers la femme.
-Assis, ici immédiatement ! Ordonne elle en pointant du doigt le tatami, avec une voix qui réveilla mon instinct de survie, m'intimant de faire ce qu'elle me demandait.
On s'installe tous sur le tatami tels des animaux dressés, préférant ruiner notre fierté plutôt que nos os et la dirigeante commence à nous expliquer notre entraînement intensif, qui s'apparente plus à de la torture :
-Tout d'abord vous aurez tous un entraînement de 15h.
-15 h !?!?
-La ferme Salamèche.
On est tous sans voix, d'une parce que l'on va passer plus de temps à s'entraîner qu'à dormir, manger, et se doucher réuni. Et de deux parce qu'elle s'est moquée de Seb en utilisant une référence culturelle de notre monde.
Le Fiotien totalement ahuri bredouille quelque chose d'incompréhensible avant de capituler.
-Comme je disais, vous aurez quinze heures d'entraînement. Le matin levé à 6h, trente minutes pour s'habiller et déjeuner, ensuite combat à main nu toute la matinée, on mangera à 12h30. On reprend à 13h avec maniement des armes, et pas seulement celles dont Farid s'occupe. Il faut que vous sachez vous battre avec n'importe quelle arme. À 20h vous aurez une heure pour manger et vous nettoyer, ensuite entraînement personnalisé jusqu'à 23h.
On se regarde avec mes amis, se demandant comment on va tenir ce rythme effréné. J'entends Nina se rassurer mentalement en se disant que Nafari craquera avant nous, car bien plus vieille. Elle ne semble pas s'être rendue compte que cette femme a beau être plus âgée, elle n'en reste pas moins bien plus forte et endurante. Elle dégage une force surhumaine. Dans tous ces gestes, on dirait qu'elle dissimule une puissance incroyable.
-Une petite question, interpellais je. C'est quoi exactement votre entraînement personnalisé ?
-C'est simple, vous êtes des ratés dans tous ce que je vais vous enseigner, mais vous êtes tous encore plus nuls en une chose en particulier. Pendant ces deux heures je vais essayé de vous rendre moins lamentable. Pour la Schtroumpfette et Musclor, c'est la stratégie. De ce que m'a dit la déesse vous faites vraiment pitié. Pour poil de carotte, le sang-froid. Tu t'énerves pour un oui ou pour un non. Et enfin pour la boule à facettes, c'est ton pouvoir. Tu n'arrives pas du tout à le maîtriser, la preuve tu n'as même pas été capable de te transformer en Gi.
VOUS LISEZ
Les quatre éléments
Paranormal~L'utilisation des quatre éléments~ Introduction : Lors de la Grèce antique, sur Terre, des philosophes pensaient que le monde était constitué de quatre éléments plus ou moins présents dans chaque chose. Bien évidement, ils se trompaient mais il ex...