Chapitre 1

4.9K 72 51
                                    

Après avoir battu Ganon 100 ans après, Link, resta dorénavant aux côté Zelda et se dirigèrent maintenant vers le village cocorico à cheval, Zelda, resta l'air pensif et link lui posa la question.

-Link ?

-Oui votre Altesse ?

PDV Zelda:

C'était la première fois qu'il me parlait c'était incroyable. En tout cas il a réussi à me faire rire un petit coup moi qui était un peu dépressive...

P

DV Externe:

Zelda rigolent un bon coup de la façon dont parlait Link et lui dit..

-Appelle-moi plutôt Zelda.

-D'accord votre Alte... euhh Zelda pardon. Qu'est ce que vo.. euhh tu veux me dire ?

Zelda rigolait toujours le trouvant mignon et lui répond...

-Euh non c'est bon, c'était juste pour savoir euhh quand est-ce qu'on arrive au village cocorico ?

-Humm normalement dans pas longtemps on devrait arriver. Pourquoi ? Lui dit Link.

Zelda réponds de manière un peu triste..

-C'est parce que euhh.. j'aimerais savoir si mon peuple va bien. Je sais que.. pendant 100 ans je me suis mal occupé de mon peuple alors j'aimerais me faire rachet....

Link l'interrompt en criant afin de lui faire comprendre...

-Ne dit pas ça ! Ce n'est pas de ta faute si le royaume d'Hyrule a été dévasté par le fléau Ganon ! Tu es une très bonne personne qui est capable de gouverner un royaume, alors ne dit pas de chose pareille et reprend-toi !

Zelda devint toute rouge, tellement elle est gêné. Alors elle dit de continuer la route pour ne pas remarquer sa teinte au niveau des joues..

Des qu'ils arrivèrent bientôt au Village, un groupe de Bokoblins noirs apparu et décidèrent d'attaquer la princesse. C'est alors que Link intervient entre les deux et les attaqua à coup d'épée puis le rangea jusqu'à ce que le chef apparaît derrière Link et était sur le point de lui donner un coup de massue. Zelda essaiya d'avertir Link.

-Link ! Attention ! Cria Zelda.

Jusqu'à ce que Link utilise la colère d'Urbosa et électrifia le Bokoblin. Zelda, soulager s'approche de Link et lui serra dans ses bras involontairement. Link, devenu rouge lui aussi sera dans ses bras aussi. Ils restèrent longtemps comme ça jusqu'à ce que Zelda se retire de Link et ses joues revinrent au rouge.

-Euh..d..désolé Link..

-Euh..non non ce n'est rien..oublie tu veux ?

Zelda fit un hochement de tête et lui dit de continuer la route. Finalement ils étaient aussi rouge l'un que l'autre par ce moment, et arrivèrent au Village Cocorico aussi rapidement que possible...

A suivre...

A Toi pour Toujours [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant