Chapitre 47

950 11 17
                                    

Link resta la main sur sa joue et n'osait même plus relever sa tête tellement il avait honte..

-M..mais pourquoi t'as fait ça..

Je gardais la tête baissée...

-Ne dis plus jamais des choses pareilles tu entends ?

-Zelda...

Je relève la tête et part, hurlant vers lui en larmes...

-PLUS JAMAIS !!

PDV Link:

Elle s'avance vers moi pour venir se réfugier dans mes bras. Je lui resserre son étreinte, et commence à me rapprocher de ses lèvres jusqu'à pouvoir l'embrasser langoureusement. Elle répondit à mon baiser et y introduis sa langue pour pouvoir rejoindre la mienne. On reste comme ça pendant un bon moment, jusqu'à ce que Rink, qui à tout vu reste muet et avait les yeux écarquillés...

-Euh..je sais que j'ai un peu tout gâché mais je devrais peut-être m'en aller..

Moi et Zelda le regardions partir puis nous nous retrouvions seule, avec un blanc qui s'installe..

Je me décalais de Zelda en m'excusant...

-Oh...euh..d..désolée..

Elle posa ses mains autour de ma nuque et s'allonge sur le sol pour que je me retrouve à califourchon sur elle. Puis elle pose ma tête sur sa poitrine. Je devenais de plus de plus rouge à ce moment là...

-J'ai une question..

Elle me répond en souriant..

-Oui je t'écoute...

-Pourquoi avant tu m'as dis une baffe ?

-Parce que...avant lorsque l'on restait ensemble tu me disais de voir le bon côté des choses, et c'est grâce à toi, que tu me faisais sourire, que tu me rendais heureuse, que tu ma même rendu folle amoureuse de toi. Alors je voulais t'aider en essayant de ne pas devenir comme je ne l'était avant...

Au dernier moment, elle me serrait encore plus dans ses bras. Sans le vouloir, mes instincts prirent le dessus et je la retourne pour qu'elle se retrouve à califourchon sur moi. Elle blottit sa tête sur mon torse et une idée lui vient en-tête...

-J'ai une idée.

Je commençais à devenir inquiet vu la tete et la rougeur qu'elle avait. ..

-Et..c'est quoi ?

-Vas-y déshabille moi !

-Q..quoi !?

-Ne discute pas vas-y.

-Mais je suis pas un violeur, si je le fais c'est quand toi tu veux !

-Justement je te le demande et je veux que tu retrouve le sourire. C'est un gros risque mais je le prend.

-C..comment ça ?

-Je te vois moi, la dernière fois que l'on avait fait ça, tout était tout excité mais tu te retenais..

-A...euh..ah bon ? Dis-je tout rouge cramoisi.

-Donc...ne te retient pas, parce que......moi j'ai envie de toi.

-C'est à dire que...c'est plus compliqué quand c'est toi qui le demande...

Après une petite hésitation, elle commença à enlever elle-même son haut, et son tee-shirt mais après plus rien. Je me mis à bafouiller et à baver devant elle sans le savoir...

-Ah..euh..t..tu es..t..très..belle..

Ah euh.. m..merci..

Puis après, elle enlève son bas et se retrouve en sous-vêtements. Après une petite hésitation, je retire moi aussi mon haut et mon bas, pour me retrouver moi aussi en sous-vêtements..

PDV Zelda:

Au début je ne m'en été pas rendu compte mais lui aussi c'était déshabillé devant moi et me prend par la main pour me tirer vers lui. Il commença à m'embrasser puis à me prendre par la taille pour me caresser la cuisse jusqu'au dos. Pour le moment j'intensie le baiser tout en le serrant dans mes bras. Après quelques moment je sentais que l'on me retirais mon soutien-gorge, du coup je commençais à devenir gêné et stoppé tout...

-Link...on peut arrêter s'il te plaît...ça commence à devenir gênant...

Puis Link me lâcha et fit une mine boudeuse, mais je lui fait un bisou sur la joue. Puis on se rhabille...

Il fut légèrement rouge et me prit par la main pour m'emmener dans un endroit...

-Oublie tout ça et viens avec moi, je vais te montrer un endroit spécial que j'aurais dû te le dire il y a longtemps....

Il commença à m'emmener, puis on arrive sur une montagne où on pouvait voir la mer...

-Alors ?

-Oui c'est beau.

-Attends encore un peu.

-Il y a autre chose ?

Puis j'attends quelques minutes et je remarque que le soleil se mit à se coucher laissant apparaître une lueur plus que magnifique et à ma droite une aurore boréale apparue. C'est la totalité quoi. C'était l'endroit rêvé...

-C'est juste magnifique ! Merci beaucoup Link !

-Et encore ce n'est que le début !

-Il y a une autre surprise comme ça !?

Il commença à s'agenouiller devant moi en me tenant une boîte...

-Zelda acceptes-tu de m'épouser et de m'aimer pour le restant de tes jours ?

PDV Link:

Un silence s'installe pendant quelques secondes et Zelda donne sa réponse. Je me mordait la lèvre inférieure tellement j'étais stressée...

-Et bien...oui ! J'accepte ! Je t'aimerai toujours éternellement...Link...

Puis je lui insére la bague, avant de pouvoir me relever. Elle vient vers moi et commence à m'embrasser.

-Donc..tu accepte ?

-Oui même si la vie est semé d'embûches, et que l'on a enfreint quelques règles, je resterai toujours auprès de toi...

Puis elle me fait une longue étreinte....

Fin...

Ne vous inquiétez pas, pour vous faire plaisir, il y a un chapitre Bonus !

A Toi pour Toujours [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant