Bonus 3 "Spécial Natura"

885 14 117
                                    

Dernier et ultime fin, après ça plus de chapitre sinon ce n'est plus des bonus..

Sinon je disais, Link et Zelda viennent d'avoir un deuxième enfant et cette fois c'était une fille. On se retrouve 1 an plus tard. Shun avait 6 ans bien sûr. Zelda portait la petite fille dans ses bras et l'admire avec Link à ses côtés...

-C'est incroyable comme le temps passe vite..

-Tu veux dire ?

-On a déjà un autre enfant, à ce rythme là on aura au moins 4 enfants ! Dis-je dans la joie et la bonne humeur.

-Mais je n'ai rien demander !!! Deux enfants ça me suffit LARGEMENT !!

-*rigole* Ne t'inquiète pas je te faisais marcher. Sinon comment tu voudrais appeler notre enfant ? Attention c'est une fille..

-Humm......ok alors que dit tu de....Shira ?

-C'est un beau prénom ! J'aime bien ! Dis-je avec un beau sourire.

-Oh..eh bien merci ! Dit Zelda je peux porter Shira ? S'il te plaît ?

-Hum je ne suis pas convaincu quand tu demande comme ça..

-*maussade* Allez par pitié, quand c'était Shun je ne pouvais même pas le porter !!

-Peut-être mais il était encore trop jeune.

-Mais c'est bon je ne suis pas si maladroit que ça, je sais quand même porter un enfant. Arrête d'être trop surprotectrice.

-Moi !? Surprotectrice !?

Au moment où une dispute allait éclater, Rink et Shun sont rentrer dans la pièce..

-Maman comment va ma petite s....

Le pauvre Shun avait-il bien fait ou pas d'entrer dans la piece PILE au moment où il y avait une dispute un peu idiote ?

-Tonton Rink, pourquoi papa et maman se dispute ?

Le silence s'installe un moment...

-Eh bien...ça se passe dans tout les couple, les gens se disputent et se réconcilient mais parfois ça peut tourner mal et finir au divorce...

(Petite pause: dans mon histoire, le divorce est possible sauf dans les mariages arrangés)

-C'est quoi le divorce ?

-En quelques sortes c'est lorsque l'on renonce à l'autre personne pour vivre seule. Et si ils ont des enfants, et ben les pauvres voient leur père et leur mère que 1 fois que 2. Est ce que t'as compris ?

Le silence s'installe...

-Papa !!! Maman !!! Surtout ne divorcez pas !!!

-Mais Rink tu vois trop loin on ne va pas divorcer juste pour une histoire débile !! Intervient Link

-Ben quoi ? Ce n'est qu'une supposition..

-Mais c'est n'importe quoi ta supposition, Shun ne l'écoute pas..

Puis au même moment, une voie mystérieuse se fait entendre...

-Bon ce n'est pas pour casser l'ambiance mais ce sera bientôt la fin.

-Hein quoi, c'est qui qui parle ? Demandais-je dans la plus grande curiosité.

-Je sais que ça pourrait peut être t'effrayer mais je suis...

Suspense...

A Toi pour Toujours [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant