Chapitre 13

1K 23 60
                                    

Toujours dans le Domaine Zora, lorsque Link se réveilla, il observait Zelda, qui s'endormait bien profondément a ses côté, à se serrer contre lui. Il trouvait ça mignon de la part de Zelda, alors, pour passer le temps, il caressa ses long cheveux blond, jusqu'à sa poitrine et lui déposa un baiser. Zelda, a son tour, ouvre lentement les paupières et remarque que Link était en train de l'embrasser. Surprise de ce geste, elle lui donna une gifle par réflexe. Link resta quelque instant la main devant sa joue, jusqu'à ce que Zelda présente ses excuses...

-Oh Link désolé je... je ne t'ai pas.. fait mal ?

-Aie... c'est la première fois que une fille me gifle, ça fait mal. Qu'est ce qui ta pris de me faire ça ?

-Et ben toi d'abord. Qu'est ce qui ta pris de me toucher la poitrine et de m'embrasser..

-Ben ce n'est pas évident ?

Zelda répond négativement de la tête...

-Je t'aimes moi, et je voulais te faire plaisir. Ce n'est pas ce que tu voulais ?

Zelda devint toute rouge à l'idée d'entendre ces mots. Link n'avait pas tort, elle voulait passer du temps avec lui.

-Euhh...si. Je suis désolée, c'est de ma f...

-Non c'est de la mienne.. Je ne pensais pas que tu serais prête pour ça.. et...

Zelda le plaqua sur le lit et l'embrasse intensément.

-Tu viens ? On doit reprendre la route. Dit Zelda avec un léger sourire.

Des qu'ils sortent du Domaine Zora, Rink était devant et savait qu'ils sortiraient. Il s'approcha de Zelda, dont il était amoureux.

-Bonjour votre Altesse ! Voulez vous rester avec moi un instant le temps de "discuter"... dit Rink, en séduisant.

Zelda rougit un peu mais prends la situation en main...

-Non..je ne crois pas..la seule personne avec qui je resterai est Link alors vous pouvez faire votre voyage seule..

Rink, déçu s'en alla et se dirigea vers Link en mettant sa main sur son épaule...

-Tu as de la chance Link de pouvoir avoir une telle femme comme ça. alors profite des dernier moments ensemble.. répliqua Rink.

-Ce n'est pas de la chance, c'est du bonheur ! Et je sais que tu le trouvera.

Ils se font un câlin entre frères et se disent au revoir.

Zelda et Link prirent leur chevaux et partent pour le village Goron.

A suivre...

A Toi pour Toujours [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant