Chapitre 36

590 10 22
                                    

Link n'en revenait toujours pas que Ganondorf ai pu faire un marché pareil. Zelda a son tour aussi, était abasourdi de ce qu'il a dit et pensa qu'elle est coincée et qu'elle n'a pas d'autre choix...

-Sinon..si tu refuse de coopérer, non seulement Link, mais aussi vous princesse, seraient tué grâce à mon armée !! Dit le monstre en faisant du chantage.

Zelda commence à paniquer et a serrer les poings en trouvent une solution....

-Non Zelda ! Ne fais pas ça ! N'accepte pas ! Dit Link toujours en essayant se défendre à la fois avec son épée.

Zelda commençait à décider de sa réponse et fini par accepter en soupirant pour épargner le pauvre Link, qui était pris au piège.

-J..j'accepte ton marché.... mais..épargne Link d'abord !

-Ah..enfin vous vous décidez à coopérer..dit le fléau, fier de sa réussite.

Ganondorf tient sa promesse, et ordonna à ses corrompu d'épargner Link...

-Vous tous !! Épargnez-le !!

Link fut mit en dehors et paniquait toujours et tourne en rond, en réfléchissant à la situation...

-Rhaahh ! Qu'est-ce que je peux bien faire !? Zelda est au château avec ce monstre sans-coeur et moi je suis rejetée dehors...aïe..

Link continue tout de même à réfléchir et fini par trouver "la solution" sui pourrait tous les sauver en remémorant ses souvenir du passé...

Il s'infiltre dans le château en escaladant les mur et arrive à une petite fenêtre qui mène aux quartiers principaux, se faufila discrètement et écoute la conversation afin d'attendre le bon moment pour frapper derrière Ganondorf par surprise...

Du côté des quartiers principaux avec Ganondorf et Zelda:

-Ah ! Enfin debarrasser de ce minable...

Zelda, s'inquiète toujours pour Link dans sa tête et en regardant autour d'elle, elle remarque que Link était près d'une fenêtre, juste derrière Ganondorf. Elle lui fait un clin d'oeil, et essaye de faire gagner du temps à Link...

-Et maintenant..

Ganondorf fut interrompu par un bruit qui venait des des murs du château. Il hésita un moment et envoie Rink pour vérifier ce que c'est..

-Et toi ! Va voir ce qui ce passe !

Rink obéit comme un vrai servant et sort du château pour voir ce que c'est. C'est alors qu'il remarqua que c'était Link qui était tout en haut à espionner.. Il l'attaqua de front et leur combat durant un petit moment...

Du côte du château, Ganondorf revient à son discours..

-Et maintenant, place au mariage !

Tout les habitants que Ganondorf a corrompu agissent comme des soldats et les encourage en disant:

-Gloire à Ganondorf et à la princesse ! Gloire à Ganondorf et à la princesse !

Ils agissent comme ça un petit moment, mais Zelda intervient pour faire gagner du temps à Link pendant qu'il était en train de combattre...

Du côté des murs du château:

Leur combat durera plus que prévu et Link commençait à s'impatienter...

-Rhaahh ! Arrête ton cinéma Rink et écoute moi ! Dit Link un peu frustré.

-Je n'écouterais jamais un délinquant du maître Ganondorf !!!

Link soupira un moment..

-Bon, tant pis, tu ne laisse pas le choix...

C'est alors que Link assomma Rink avec une masse qu'il avait ramasser et fut étourdi par terre, ce qui laissa le champ libre à Link qui revient près de la fenêtre pour surprendre Ganondorf...

Du côté des quartiers principaux:

Zelda essai toujours de gagner du temps à Link jusqu'à ce que Ganondorf trouvait ça louche et l'interrompt de sa phrase..

-Bon et si on peut..

-Bon je crois que ça ira comme ça princesse maintenant que le mariage comm...

Il fut interrompu par Link qui s'élevait dans les airs a toute vitesse grâce à son nouveau pouvoir depuis la fenêtre et planta son épée dans le poing faible de Ganondorf, sa cicatrice ou il y avait une croix...

-Ça jamais !!!

Ganondorf agit trop tard et rage tellement il en souffre..

-Nooooonnnnn !!!!

Il atterri par terre et les autres corrompu en profitent pour riposter et attaquer Link et Zelda..

-Vite Zelda ! Il est temps d'en finir ! Dit Link dans la détermination.

A suivre...

A Toi pour Toujours [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant