Chapitre 20

845 16 28
                                    

Link et Zelda se relèvent pour le village Piaf. Les moment passèrent, ils arrivèrent, et aperçoit le chef du village, Kai, accompagné de Teba, le guerrier Piaf. Ils s'approchent et font connaissance...

-Oh Link ! Quelle bonne surprise ! Repondit Teba très enthousiaste.

-Teba ! Comment vas-tu ? Dit Link l'air heureux.

Zelda, qui a fait l'air de se sentir inutile, préfère parler à Kai, le chef du village...

-Alors Kai ? Est ce que tout ce passe bien ces temps-ci ?

-Houhou.. oui beaucoup...grâce a Link, Vah Medoh a fini par revenir parmi nous..

-Et...On voudrait savoir si vous pouvez venir a la fête que j'organise pour mes 18 ? Malgré quelle soit déjà passé, je ne serai pas contre une petite célébration...insista Zelda.

-j'acepterait avec joie oui. Nous nous préparerons pour le château d'Hyrule..dit le hibou très fier..

Zelda, voyant que Link parlait toujours à Teba, décida de le prendre par la main jusqu'à ce elle arrête ces mouvements en entendant quelque choses d'intéressant...

-Et ! Dit moi, un jour tu devra trouver une jeune femme non ?

-Oui et je l'ai déjà trouvé ne t'inquiète pas...dit Link rassuré.

-Ah...bonne nouvelle et je peut savoir qui est-ce ? Questionna le guerrier.

-Et bien c'est....c'est.....Zelda. approuva Link.

-Q...quoi !? La princesse d'Hyrule !?

-O..oui. En quoi cela te choque ? Demanda le prodige.

-D..désolé, c'est que...je ne m'attendais pas à ça. Normalement, une princesse se marie avec un prince, et une personne normale se marit avec quelqu'un de...de normal. Dit le piaf confus.

-Oui je sais. Cela peut peut-être te sembler te sembler bizarre mais...peut importe la descendance royale ou pas, l'important est de s'aimer...dit Link afin de raisonner Teba.

Teba trouvait cela touchant de la part de Link mais respecte son choix...

-Oui, je te comprend. Admets Teba.

Zelda décida de changer de conversation qui intéressera le piaf.

-Dites... Et le prodige Revali... son âme est reposer en paix maintenant non ?

-Humm oui normalement. Approuva Teba.

-Alors...on pourrait lui rendre visite non ? Demanda Link...

-l'idée est bonne mais...comment veut-tu que l'on fasse ? Interroga
Zelda.

-Ben...si vous voulais...je peux vous accompagner sur mon dos. Demanda Teba.

Link l'interrompt un moment...

-Mais je tiens aussi le pouvoir des courant ascendant.

-La..la rage de Revali !? Demanda Zelda et Teba étonne.

-Oui oui en effet. C'est Revali en personne qui m'as confié son pouvoir. Dit Link fier.

-Si tu veux Zelda, je peux te transporter aussi. Approuva Link.

Zelda s'accroche sur Link qui invoque la rage de Revali et s'élève dans les airs accompagnés de Teba près de la créature divine.

A suivre...

A Toi pour Toujours [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant