Chapitre 46

685 9 27
                                    

Des semaines passèrent et pour l'instant, personne n'est au courant de notre secret sauf Link et moi. Mais il y a des moments où j'ai l'impression que au moindre mauvais pas, non seulement ma vie, mais aussi celle de Link pourrait s'écrouler à n'importe quelle moment. Pour l'instant j'étais toujours endormi en pensant à ce mauvais pressentiment, jusqu'à ce que je me lève en sursaut pris par la peur de mon cauchemar. Je constate en même temps que Link était déjà levé mais c'est précipité à cause du bruit que j'ai fait..

-Ça va Zelda !?

Je soupir de justesse en répansant que c'était juste un rêve. Pour éviter que la peur me reprenne, je serre Link dans mes bras.

-Je vais bien, c'était juste un rêve. ..

Il me fit un petit sourire et m'engage la conversation, le soucil levé..

-Un rêve de quoi exactement ?

-Que quelqu'un découvre notre secret et le dévoile à tout le royaume et que....que...

Je commençais à fondre en larmes et me cache sous ma couette...

Link commençait à enlever la couverture légèrement pour voir mon visage triste...

-Si ce rêve se réalisera en vrai, on fera tous pour que ça n'arrivera pas, je te le promets !

Il me tend la main, et je lui prend sa main pour qu'il me tire vers lui pour m'embrasser..

Après notre baiser intense, on entendit quelqu'un toquer à la porte...

-Entrez !

PDV Link:

C'était Rink qui était entré et commença à engager conversation...

-Salut ! Alors comment va le bé...

Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que je lui couvre sa bouche à l'aide de ma main..

-Chut ! Tu ne peut pas te taire !

-Ben j'ai dit quoi de mal ?

Zelda commençait à faire une mine triste puis je me dirige en colère vers Rink qui était toujours confus de la situation...

-Dis moi tu ne l'as dit à personne j'espère !?

La colère me prenait tellement le dessus que je prenais Rink par le col..

-De quoi tu parles ? Dit-il toujours confus.

-NE JOUE PAS L'INNOCENT AVEC MOI !!

Zelda s'interpose entre nous deux et essaye de me faire résonner..

-Arrête Link ! S'il te plaît, écoute moi...tu n'as pas besoin de t'acharner sur Rink pour me montrer à quel point tu m'aimes et que tu veux me protéger !

Je commençais à relâcher Rink et me pose sur le lit en posant mes mains sur ma tête, mélangeant heureux et triste...

De leur côté, ils se regardent un moment avant de hausser les épaules, puis ils s'assoient à côté de moi. C'est finalement Zelda qui me parle en premier...

-J'ai dit quelque chose de mal ?

Je me dirige vers elle avec une expression sérieuse...

-Mais non, tu as dit ce qu'il fallait !

Nos visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres et on voyait bien que Zelda se mit à rougir légèrement au niveau des joues. Je me décale légèrement et me lève pour lui prendre sa main et prévient Rink avant de sortir de la pièce pour parler en "privée", je précise bien là-dessus...

-Désolé Rink, conversation privée.

Il me fit un clin d'oeil et comprit immédiatement son geste.

-D'accord mais ne tarde pas trop, hein ?

Je me mit à rougir énormément en regardant Zelda, puis j'essaie de calmer mes rougeurs pour pouvoir lui parler...

On se dirige vers une pièce mais je n'étais pas sur si on nous entendrait mais peu importe. Je lâche la main de Zelda mais elle prit la parole avant...

-Tu veux me dire quoi Link ?

Je pris une grande inspiration et la serre dans mes bras..

-D..désolée de t'avoir entraîné dans cette situation !

Des larmes commencent à couler lorsque je sentais une main se poser une main se poser sur mes joues humide..

-Tu n'as pas à t'en vouloir c'est la colère qui t'as emporté..

Elle se rapprocha jusqu'à pouvoir toucher nos lèvres. J'intensie ce baiser tout en la prenant par la taille, pour descendre ma main jusqu'à ses fesses. Elle recula et me fixa l'air dégoûté. Je m'excuse à ce moment là...

-Euh...d..désolé..

-Il y a un truc qui ne va pas chez toi ou quoi ? La dernière  fois, tu me parlais avec un sourire pervers et maintenant tu me touche les fesses !?

Je baissa la tête à ce moment là et ne dis plus rien. Zelda parti frustré en claquant la porte.

Je ressentais plusieurs larmes couler tellement que j'en avait les yeux rouges..

-P..pourquoi...il..faut..snif..q..que..ça se passe...snif..mal..

Rink rentra pour nous voir mais à la place il me trouva affalé sur le sol en train de pleurer...

-Link !? Pourquoi tu pleures ? Elle est où Zelda ?

-Zelda..elle est...snif..parti..

-Quoi !? C'est insensé ! Qu'est-ce qui s'est passé !?

Je me renfermait dans mon coin et balance un oreiller..

-TOUS ÇA EST DE MA FAUTE !!! Je ne suis qu'un sale pervers !!! Elle ne voudrait même pas d'un boulet comme moi !!!

Je m'affalais encore plus dans le lit et enfouis ma tête dans un coussin. Puis je ressort ma tête en me dirigeant vers la fenêtre..

-C'EST BON JE SAIS CE QU'IL ME RESTE À FAIRE !!!!

Du côté de Zelda:

PDV Zelda:

Je me dirigeai vers la place principale, toujours sous la frustration, et m'installe sur ma chaise. Quand soudain j'entends des bruits ou plus précisément des cris. Il me semblait que c'était Link, alors je me précipite vers la pièce et remarque Link, sur le rebord d'une fenêtre prêt à sauter, OH NON IL NE VA PAS FAIRE ÇA !!??

-Non Link ne fait pas ça ! C'est de la pure folie ! Répliqua Rink.

-De toute façon, je n'ai plus rien à faire dans ce monde, je ne suis qu'un sale égoïste qui ne mérite pas de vivre. J'ai déjà causé trop de soucis à des gens !

Lorsque qu'il s'apprête à sauter j'interviens..

-LINK ARRÊTE ÇA TOUT DE SUITE !! JE T'INTERDIS DE MOURIR AUSSI BÊTEMENT !! LE VRAI LINK QUE JE CONNAIS NE DIRAI JAMAIS DE CHOSES PAREILLES. TU TE SOUS-ESTIMES DEPUIS QUE J'AI EU CETTE ENFANT !! ALORS MAINTENANT REPREND TOI  !!! TU CROIS VRAIMENT QUE JE SERAI HEUREUSE SI TU MEURS !!??

-Zelda...?

Il descend du rebord de la fenêtre..

-Je suis encore désolé pour ce que je t'ai fait. Je suis qu'un pervers qui ne mérite d'être avec toi, alors pour moi ça ne change pas grand ch...

C'est alors que je lui colla une grosse baffe...

-Euh..tu es peut-être aller un peu trop fort là.. dit Rink l'air inquiet.

Link resta la main sur sa joue et n'osait même plus relever sa tête tellement il avait honte..

-M..mais pourquoi t'as fait ça..

A suivre...

A Toi pour Toujours [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant