Chapitre 4

1.9K 43 95
                                    

Zelda se leva la première mais fut arrêté par Link qui la serrait dans ses bras. Zelda devint toute rouge et décida de rester pour immortalisée cet instant. Pendant que Link dormait toujours, elle caresse ses cheveux et sa joue jusqu'à ce que Link se réveille en sursaut, surpris de voir Zelda proche lui, et atterrit par terre. Zelda, qui était gêné, aida Link à se lever...

-Euh...est ce que ça va Link ? Questionna Zelda, d'un air gêné.

-Aie.. ma tête !

-Oh désolée c'est de ma faute, je n'aurai pas du te faire peur. Répliqua la princesse de manière très confuse.

-Ca ira. Mais pourquoi tu étais près de moi ? Je ne m'attendais pas à ça moi ! Demanda le prodige.

Zelda devenait tellement rouge en repensant à cette question, que elle n'osait même pas dire la Réponse. Elle finit par trouver une excuse.

-Euh.. c'était pour.. pour savoir si tu va bien...

-D'acord. Et... si on reprenait la route ? Demanda Link.

-Euh oui, d'accord.

Et ils reprirent la route sur leur chevaux. Après plusieurs heures de routes, ils sont enfin arrivés au château d'Hyrule.Ils descendent de leur monture, mais Zelda, de son coté se mit à verser des larmes en repensant à ce qui s'est passé lorsque le fléau a dévasté Hyrule. Link, qui voyait Zelda dans la tristesse alla le réconforter.

-Qu'est ce qui ne va pas Zelda ?

Zelda, qui voyait que son chevalier servant était la pour elle, décida d'arrêter de déverser des larmes et de lui parler.

-Et bien.. c'est à cause de ce qui s'est passé lorsque Ganon a dévasté Hyrule. Je repense encore à tous ceux qui nous sont chers, et qui ne sont plus là avec nous, et que...

Link la coupa afin de la réconforter...

-Bien sûr que si ils sont là. Je les ai vu de mes propre yeux, j'ai vécu ça moi aussi et ils m'ont donner du courage. Alors... dit toi bien que si jamais tu te sens mal, nos amis t'observe même s'ils ont rendu l'âme...

Zelda qui était ému par ce qu'a dit Link s'approcha de lui et déposa un baiser sur la joue.

Sans le vouloir, Link tombe de derrière, dévale la colline avec Zelda et tombent l'un en face de l'autre. Link devint rouge quand il s'aperçoit que sa main était sur la poitrine de Zelda, et que Zelda, rouge aussi, s'aperçut quelle était sur le torse de Link. Il se séparèrent l'un de l'autre en prenant un air gêné. A un moment, ils finissent par changer de conversation...

-Dit Zelda ? Questionna Link.

-Oui ? Dit-elle avec un petit sourire.

-Est ce que tu trouve que le château a besoin d'une rénovation ou pas ?

Zelda, qui avez l'air pensif, revint à la réalité.

-Ah.. euh... pardon. Tu disais quoi ?

PDV Link:
Moi je trouve que la princesse ait de plus en plus étrange ces temps-ci. Elle est toujours pensive et ne m'écoute jamais. Si ça se trouve, je ne l'intéresse pas.

-Tu vois, tu ne m'écoute jamais a chaque fois c'est quoi le problème, je ne t'intéresse pas c'est ça ? Répliqua Link triste.

A suivre...

A Toi pour Toujours [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant