Ils posent delicatement leur lèvres et s'embrassent intensément mais ils furent interrompu par Pru'ha qui écartait les personnes en applaudissant, ce qui mettent Zelda et Link mal à l'aise...
-Ouah ! Alors ça c'est de l'amour ! Je savais bien qu'il y avait un truc entre vous deux !
Link et Zelda rougissent de plus en plus et se sentirent gênée. Zelda eu le courage de prendre la parole quand même:
-Mais...mais qu'est ce que... tu..tu fais là ?
-Il me semble que j'y suis concernée aussi non ? Vous n'allez pas me laisser en plan ?
Zelda reste sans voix et Link décida d'intervenir pour mettre fin à sa mascarade:
-Ecoute Pru'ha, il va falloir que tu arrête tes cachotteries, tu nous met mal à l'aise avec tes plans compliqués et tes idées étranges. Si tu n'as rien à faire, part, mais ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas !
Pru'ha était en décomposition et se sentit observer. Alors elle prit un ton plus calme et change de comportement..
-Je te comprends Link..Je sais que à cause de moi, vôtre vie de couple est un peu gâchée..je vous prie de m'excuser...
Link et Zelda furent choqués et eurent une idée en tête. Link lui répondit quand même :
-Tu n'a pas à t'excuser, tu fait parti des nôtres ne l'oublie pas...
Pru'ha reste sous le choc et des larmes commencent à couler le long de ses joues..
-Et si tu veut tu pourrai même nous voir de temps en temps si tu veut.
Pru'ha était tellement ému qu'elle se précipita vers Link et Zelda pour faire un câlin collectif. Les habitants en applaudissaient derrière.
Une fête se déroula pendant une heure, et tout le monde en profitaient et savourait la défaite du fléau. Il y avait du bruit partout, tout était ambiance vu le monde qu'il y avait. Dès que le soleil se couche, tout le monde rentre chez soi.
Zelda retourne dans sa chambre et souffla un bon coup. Link depuis tout a l'heure, était en train de la chercher et la retrouve finalement dans sa chambre, sur un balcon pour prendre l'air frais des plaines d'Hyrule..
-Ah, te voilà Zelda, Je te cherchais ! Tout ce passe bien ?
Zelda continuais toujours de prendre l'air et se retourne vers Link avec un léger sourire...
-Bien sûr ! Quand tu es là, tout ce passe bien.
Link se mit à rougir au niveau des joues et observa le visage de Zelda qui avait toujours ce merveilleux sourire qui le faisait rêver.
PDV Link:
A chaque fois que je vois son sourire, elle me fait craquer à chaque fois tellement elle est magnifique. A ce moment là j'étais comme paralysé mais j'étais quand même de bouger en m'asseyant sur son lit, puis je me allonge en forme d'étoiles tellement c'était une journée mouvementée. A un moment, elle me posait une question qui la gênait un peu..
-Dis Link,..où tu va dormir, il commence à faire nuit tu sais..
J'étais aussi gêné quelle moi aussi. Je savais très bien ma réponse mais je ne savais pas si elle était d'accord, je ne voulais pas la mettre mal à l'aise. Je lui ai quand même dit ce que j'en pensais..
-Et bien..comment dire..je crois que tu connais déjà la réponse..
Elle lève un sourcil et comprit ce que je voulais dire en quelque secondes..
-Attend, tu..tu veux dormir avec.. moi ?
J'étais toujours gêné et je lui fais un hochement de tête pour répondre...
PDV Zelda:
Comment je pouvais réagir après ce qu'il m'a dit ? J'étais toujours bloqué dans ma réaction et ne sais pas si j'accepte ou pas. Après tout il peut peut-être être d'accord puisque c'est Link lui-même qui me la dit, mais je pense pas que je me sens prête même si sans le vouloir cela c'est déjà produit pendant notre voyage. Mais là cela semble plus compliqué et ça me rend perplexe..
Je reste un moment bouche-bé mais je pose quelques contraintes..
-Ecoute Link, je veut bien que tu dorme ici mais alors, on doit être d'accord sur un point, on ne va pas plus loin d'accord ? Sinon ça me mettra mal à l'aise...
-Euh..bon d'accord si ça peut te faire plaisir !
C'est alors que Link me posa une question..
-Dis Zelda, pourquoi tu as dit "on ne va plus loin" tu pensais à quoi ?
Là je commençais à devenir rouge de chez rouge, tellement que je n'arrivais pas a cacher ma rougeur.
-Euh..t'es sur que ça va ? Je n'ai rien fait de mal au moins ?
Mes rougeurs disparaissent et je lui répond avec un sourire au coin..
-Quoi ? Non rassure toi, ce n'est rien..
Link douta un moment et voulu changer de sujet quand quelqu'un rentre en plein soir laissant apparaître un visage familier..
A suivre...
VOUS LISEZ
A Toi pour Toujours [Terminé]
FanfictionSi vous connaissez de The legend of Zelda breath of the wild, vous devriez sans doute aimez l'histoire pleine de romantisme et d'aventure périlleuse