Link, Teba et Zelda arrivent et se posent sur la créature divine. Arrivée, Zelda souffle un bon coup de la peur qu'elle du subir. De loin ils aperçoivent l'esprit de Revali....
-Ah...bonjour Votre Altesse...dit Revali.
Le groupe disent tout les 3 bonjour jusqu'à ce que Revali eu un moment de dégoût en disant bonjour à Link...
-Oh..bonjour.......Link....dit Revali avec un regard noir.
Teba remarqua le prodige Revali de ses propre yeux, il n'en croyait pas...
-Oh...c'est bien vous...le prodige Revali !? Dit Teba avec autant de fierté.
-Toi..on dirait que tu m'apprécie...dit Revali touché.
-Evidemment ! tout le village aiment tes actes en tant que prodige du royaume. Déclara le guerrier piaf.
-Je savais que mes talent serai utiles pour mon village. Dit le prodige arrogant.
Link, qui savait que Revali ne l'appréciait pas, fait quand même le premier pas pour lui parler...
-Euh... est est-ce que...on pourrait te présenter celui qui est avec nous ?
-Hummum... dit Revali sans lui parler.
-Alors voilà. Je me présente Teba. Je suis le guerrier piaf du village. Dit Teba.
-C'est drôle ! On dirait mon portrait craché. Dit Revali, très fier de lui.
Zelda a son tour décida d'engager la conversation
-Oh..c'est vrai ça, tu ne trouve pas Link... demanda Zelda intrigué.
Link réfléchit un moment et fini par admettre qu'ils ont les même talent...et les même défauts.
-Oui c'est vrai ! Il se ressemble beaucoup. Admet Link.
Depuis toute la journée, Link et Revali se détestent toujours. Pourtant, lors du grand fléau, Revali était obligé d'admettre que il avait mal jugé Link auparavant....
La nuit tombe et le groupe dit au revoir au prodige..
-Bon, il se tard. Il est temps d'y aller. Dit Zelda.
-Je vois...Sur ce.. bonne route à tous...
-Merci Revali ! Dirent tous les 2 coeur, dont Link n'était pas présent.
Ils partent en s'envolant dans les airs.
Link et Zelda accompagnent Teba jusqu'au Village piaf...-C'est bon on est arrivé. Dit Link rassuré.
-Merci. Vous savez vous pouvez dormir au Village. Les piaf vous accueilleront sans problème. Insista Teba.
-Merci de ton hospitalité, mais ça ira. Nous irons dans un relais pour prendre la route pour les gerudo. Dit Zelda.
-Je comprend. A bientôt mes amis. Dit le guerrier piaf.
Zelda et Link dirent au revoir et s'installent au relais le plus proche pour prendre la route pour les gerudo.
-Dit Zelda ?
-Oui Link. Qui a-t-il ? Demanda Zelda.
-Je me disais si...
-Si quoi ? Dit Zelda avec un grand sourire, ce qui fit rougir Link.
-Euh...enfin je....euhhh...
Link ne dit plus rien et en devin rouge de honte. In se cacha sois la couette, ce qui fait rire Zelda.
-Arrete Link. Tu n'as aucune raison de te cacher. Tu peux tout me dire tu sais... dit Zelda toujours en souriant.
Link qui a entendu ce qu'a dit Zelda, arrête de rougir et le plaque sur le lit pour l'embrasser. Il s'approche doucement des lèvres de Zelda pour la faire languir. Il l'embrassa langoureusement et resta toute la nuit ensemble, collé l'un a l'autre comme toute les autres nuits...
A suivre...
VOUS LISEZ
A Toi pour Toujours [Terminé]
FanfictionSi vous connaissez de The legend of Zelda breath of the wild, vous devriez sans doute aimez l'histoire pleine de romantisme et d'aventure périlleuse