Chapitre 37

558 9 4
                                    

Zelda fit un hochement de tête et invoque le pouvoir sacrée avant que les corrompu se révoltent et Ganondorf hurlait toujours et dit une phrase à avant de disparaître sous une ombre bizarre...

-Ou...ou que vous soyez, je..je serai toujours là !

Tout les corrompu redeviennent habitants, se grattèrent la tête un moment de qui s'était passé et se dirigèrent tous vers la princesse et Link pour voir si tout allait bien...

Link se retire de la foule et alla se diriger vers les appartements de la princesse pendant que Zelda, souriait un moment, que les habitants allait bien. Elle remarqua ensuite que Link n'était plus là. Elle le suivit et entra dans ses propres locaux...

-Que t'arrive-t-il Link ?

Link ne répondit pas...

-Link, répond moi...

Il ne répondit toujours pas et Zelda commençait à s'impatienter...

-Enfin Link ! Tu va répondre oui ou non !?

Link ne répondit toujours pas et Zelda le plaque au mur face à face, ce qui étonna Link...

-Bon maintenant ça suffit Link ! Si tu a un soucis dis le moi ! S'il te plaît....dit Zelda qui finit par lâcher un soupir à la fin...

Quand Zelda voulut le lâcher, Link la serra contre lui ce qui fit rougir Zelda..

-Ne t'inquiète pas Zelda, je te dirais tout de toute façon..dit Link avec un sourire charmeur.

-O..oui tu as raison. Dit Zelda avec un petit sourire aussi, en essayant de cacher sa rougeur.

Il se rapprocha de plus en plus de Zelda, sa main autour de sa taille et leur lèvres se rapprochent plus en plus.

Après ce baiser intense, ils se dirigèrent vers les quartiers principaux, ou les habitants les attendent avec impatience.

-Votre Altesse ! Vous allez bien ? Dirent les habitants tous en coeur.

Zelda se posa sur le trône et fit un discours...

-En raison de toutes ces embûches et problèmes qui nous ai arrivé, je tiens à faire une célébration en l'honneur de mes 18 ans ! Même si cela semble un peu tard, on ne laissera à personne le droit de nous gâcher ce moment de plaisir..

Link entendit un moment le discours mais commença à partir vu que d'après lui, il n'est d'aucune utilité, jusqu'à ce qu'il s'arrêtera dans ces mouvement en entendant cette phrase...

-...je tiens aussi à féliciter un être cher à mes yeux qui se trouvent en face de vous. Je l'appelle maintenant..Link !!

Tous les habitants se décalent, laissant apercevoir Link qui était stupéfait de sa réaction. Zelda reprend son discours avec quelques rougeurs...

-... Accepterais-tu de rester avec toi pour toujours ? Dans la joie et la bonne humeur qui nous accompagne ?

Link en verse des larmes et se dirige vers la princesse émue par ce moment de générosité..

-Bien sûr ! Je te suivrais où que tu ailles ma princesse !

Il serra dans ses bras Zelda et lui rendit la pareille. Ils se regardent intensément un moment et leur visage était à 5 cm près de leur visage. Il hésitent un moment et se l'accepte l'un en l'autre...

A suivre...

A Toi pour Toujours [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant