Quand la porte s'ouvre on aperçoit un visage familier qui était d'autre que Rink, les vêtements déchirés au niveau du torse , et qui avait mal à un côté. Quand il entra il observa mon visage ainsi que le visage de Link, puis il s'est lui aussi affaler sur le lit. Franchement, je ne sais pas ce qu'ils ont avec mon lit...
Link l'observe un moment en même temps que moi et l'interroge:
-Euh..tu es sûr que tout va bien Rink ?
-Non je sais pas, j'ai un de ces mal de tête et....et puis qui vous êtes ?
PDV Link:
Zelda et moi restons abasourdis et ma mâchoire s'est mit a se décontracter par ce qu'il vient de dire. Non mais je n'en revient pas de ce qu'il venait de dire. J'ai vraiment autant de force à ce point pour le rendre amnésique !? Je me sens beaucoup coupable dans cette situation mais je pris mon sérieux..
-Tu..tu ne te souviens vraiment pas de nous ?
-Non vraiment pas, mais vous me semblez familier...
Zelda douta un moment et pose la question quand même:
-Dis moi Link. Est ce que tu sais comment Rink a perdu la mémoire ?
Je reste sans voix pour le moment et fini par déprimer dans mon coin en empêchant mes larmes de couler..
-C'est...c'est de ma faute si Rink a...a perdu la mémoire...
Zelda reste choqué et finit par me répondre par une autre phrase..
-Comment ça !? Tu dois forcément avoir une explication ! Je suis sûr que tu ne l'as pas fait volontairement !
En même temps je ne sais pas quoi dire, j'ai fait volontairement frapper Rink parce qu'il était manipulé, mais d'un autre côté, cela s'est passé involontairement qu'il est devenue amnésique..
-C'est..c'est un peu trop long à expliquer et...
Zelda m'interrompt et passa aux chose sérieuses:
-Bon peu importe ! L'important est de soigner Rink et de lui faire recouvrir la mémoire..
Je fit un hochement de tête et partit chercher ce qu'il faut..
PDV Zelda:
Pendant que Link cherche le nécessaire, je m'installe sur mon lit moi aussi et essaye de lui recouvrir la mémoire même si c'est perdu d'avance, mais j'essaie quand même..
-Rink, tu es vraiment sûr que tu n'as même pas un souvenir ?
-Alors comme ça je m'appelle Rink ?
-Oui et tu es le frère de Link.
-Ah bon ?
Je fit un hochement de tête et vis Link ramener une trousse de premier soin..
-Et voilà les renforts ! Fit Link avec un sourire au coin.
Je me mit à rire un peu et prend la trousse. Après quelques minutes, il fut rétabli malgré le nombre de bandage.
Puis je m'adresse à Link..-Link, tu sais où Rink dormira ?
PDV Link:
Je réfléchis un moment et trouve une idée mais je pense qu'elle est un peu stupide...
Au pire, on dormira ensemble dans le même lit, ça ne te dérange pas ?
Elle hésite un moment et fini par répondre:
-Non ça ira..
Rink engage une conversation...
-Au fait, j'aurais dû vous posez la question plus tôt mais comment vous vous appelez ?
Zelda se mit à répondre sans hésiter:
-Oh désolée. Appelle moi Zelda, je suis la princesse d'Hyrule. On s'était rencontré dans un relais tu ne te souviens pas ?
Soudain, Rink ne répondit pas et eu comme un blocage dans la tête. Zelda continuais comme même sa phrase l'air de rien..
-Maintenant il se fait tard, il vaut mieux dormir..
La elle n'avait pas tort. On s'installe tous les 3 dans le lit et dormi profondément sauf Rink qui était perdu dans ses pensées...
PDV Rink:
Link...Zelda...J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ces noms quelques part, il me semble familier mais je ne sais pas pourquoi... C'est soit il y avait un lien fort ou alors je me fait des hallucinations...
A suivre...
VOUS LISEZ
A Toi pour Toujours [Terminé]
FanfictionSi vous connaissez de The legend of Zelda breath of the wild, vous devriez sans doute aimez l'histoire pleine de romantisme et d'aventure périlleuse