Chapitre 28

678 11 7
                                    

Des heures passèrent et ils arrivent bientôt au village d'Elimith. Ils ont du affronter beaucoup de péripéties et de monstres qui se font plus agressifs et nombreux depuis l'apparition de Ganondorf...

-Ca y est. Je commence à voir le village. Dit Rink.

En effet ils allaient bientôt arriver au Village quand tout a coup, un Lithorock surgit de la terre pour s'en prendre au groupe. Heureusement Link, qui en a déjà battu sais comment on fait. Il attaque le point faible et le détruit sans problème.

Ils continuent la route mine de rien et arrivent enfin au Village...

-Ca y est ! Il manque plus que de trouver Pru'ha et Canel. Se dit Link enthousiaste.

Ils se dirigent vers le laboratoire antique et trouve Pru'ha et Canel. Quand Link, Zelda et Rink les ont vu, ils étaient cachés sous une table à se protéger la menace de Ganondorf.

-Pru'ha ! Canel ! Dit les 3 en coeur.

-Hein !? Mais...c'est vous votre Altesse ! Dit Pru'ha étonné.

-Hein..euh oui..c'est moi, mais pas le temps de bavarder, l'heure est grave. Informa la princesse.

-Oui je comprends. On passera au représentations plus tard. Que voulez vous ? Demanda Canel.

-Link a besoin de plus de puissance pour battre Ganondorf. Informa Rink.

-D'accord alors...que dites vous de mes superbes flèches archéoniques..proposa Pru'ha.

-Des flèches Archéoquoi !? Dirent tous 3 en coeur.

-Des flèches Archéoniques. Ce sont des flèches très puissantes.

-Oh, dans ce cas, cela nous saura utile. Dit Zelda intéressé.

-Oui mais il faudra en payer le prix, vous ne croyez tout de même pas que je vais vous les donner gratuitement. Insista Pru'ha.

-Comment ça ? Demanda Rink.

-Bon ça suffit les marchés Pru'ha ! Tu nous donne ces flèches et qu'on n'en parle plus ! Dit Link enragé.

-Bon bon..si on ne peut même pas rigoler...marmonna Pru'ha.

Elle leur tend les flèches et eu une autres idée derrière la tête..

-D'accord mais alors vous pouvez me rendre un service si vous voulez l'équipement archéonique.

-Hein !? Mais c'est de la triche ! Dit Zelda énervé.

-Non non pas du tout cela s'appelle, passer un accord. Insista Pru'ha.

-Bon ok. Alors qu'est ce que tu veux ? Dit Link en finissant par céder.

-Ah..enfin quelqu'un de raisonnable. Et ben c'est très simple...vous allez devoir m'apporter..humm..3 noix Korugu tiens. Dit Pru'ha.

-Q..Quoi !? 3 Noix Korugu ! Mais, on n'aura jamais le temps ! Dit Link étonné.

-Bien. Déjà si on commence à chercher, sinon on n'aura pas le temps ! Dit Zelda sur d'elle.

-Oui tu as raison. En route. Dit Rink déterminé.

Ils sortent du laboratoire et commencent à chercher des Korugu caché afin qu'ils donnent des noix...

-Humm..il y a un truc louche ici...je sens qu'il y a un Korugu caché ici. Dit Link d'un air suspect.

Link souleva une pierre et constate qu'il y a un Korugu qui s'est montré et lui a donné un noix...

-A la revoyure ! Dit le Korugu d'un air enfantin.

-Super ! Plus que 2. Dit Rink rassuré.

A suivre...

A Toi pour Toujours [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant