Elle me regarda un moment et je la plaqua contre un mur et elle m'embrassa une nouvelle fois, puis j'intensie ce baiser, tout en mettant ma main sur sa joue jusqu'à sa cuisse.
PDV Zelda:
Je continuais ce moment avec Link, puis on arrête notre baiser toujours à bout de souffle. Puis Link se mit à me regarder et hésite toujours d'une chose. Il finit par laisser tomber et s'installe en forme d'étoile sur mon lit moelleux...
Je finis par le rejoindre tout en lui caressant les cheveux puis je jouait avec mes propres mèches de cheveux pour passer le temps.
Le silence s'installe et je repense au moment où il m'avait embrassé. C'était un moment agréable mais je ne sais si il m'aime vraiment ou si c'est pour me faire plaisir. Je sais que je suis si négative mais je ne tiens pas à être trompé, du coup j'essaye de ne pas trop m'attacher, mais c'est plus fort que moi, je l'aime trop pour l'oublier. Alors je décida de lui poser la question..
-Euh..Link je voudrais te poser la question.
Il tourne sa tête avec un grand sourire..
-Oui, tu veux me dire quoi ?
Je rougis légèrement mais continue l'interrogatoire...
-Je voudrais savoir si..si tu m'aimes vraiment ou alors si c'est pour me faire plais....
Je n'ai pas eu le temps que Link m'interromps dans ma phrase...
-Mais enfin, bien sûr que je t'aime ! Plus que ma propre vie d'ailleurs. Jamais je ne te laisserai tomber !
C'est à ce moment là qu'il me rejoint dans le lit et me prend de derrière, en mettant ses mains autour de moi. Je rougis et me retourne pour lui faire un sourire..
Tout se passait bien et j'étais très heureuse aux côtés de Link. Il me protège et me réconforte à chaque fois qu'il y a un problème avec moi. Bref, je disais jusqu'à ce que Rink ouvre la porte et demande si tout ce passe bien. Je fus gêné mais lui répondit quand même. Puis je discutais un moment avec Link avant de rejoindre Rink pour l'aider.
-Tu vois Link ?
Il tourne sa tête pour m'écouter et leva un sourcil..
-Il va falloir que l'on dise la vérité à Rink tu le sais, c'est que..je ne supporte pas de cacher tu me comprends ? Je suis une princesse honnête et bientôt reine. Ce n'est pas pour te contrarier bien sûr..Et puis...on passe nos propres intérêts au lieu de l'aider à retrouver sa mémoire. Moi je trouve ça cruel de notre part, pas toi ? Après tu es libre de dire ce que tu veux...
Link reste stupéfait et ne dis rien tout en baissant la tête..
Le silence apparu et j'avais l'impression de ne pas être entendu, ce qui me faisait de la peine...
Je reste silencieuse et m'en alla de la pièce pour rejoindre Rink, laissant Link tout seul..
Je retrouve Rink dans les quartiers principaux, en train de couler des larmes sur la table royale. Je le rejoins et m'installe à côté de lui pour lui parler...
-C..ça va Rink ?
Rink me remarque et reste distant envers moi. Il prend la parole quand même pour expliquer ce qu'il a vu..
-Bien sûr que non ça ne va pas ! Vous m'avez menti !
Je reste sous le choc et sans voix...
-Dite, pourquoi vous avez fait ça !?
Je repris la parole pour savoir de quoi il parle..
-Franchement Rink, je ne vois pas du tout de quoi tu par..
C'est à cette instant précis qu'il m'interromps toujours sous la rage déterminée...
-Ne joue pas l'innocente ! Tu sais très bien de quoi je veux parler, princesse d'Hyrule !
Je reste sans voix et fini par réaliser qu'il a découvert la vérité. J'essaye malgré tout de lui parler..
-Tu..tu nous a écouter ?
-Oui...je vous ai même vu. Je sais que vous êtes ensemble et que vous vous êtes embrassés...et après...j'épargne les détails...
Je deviens subitement gêné et lui tourne le dos..
-Ça ne sert à rien de me tourner le dos, tu sais ?
-Tu me parais bien plus sadique que l'ancien Rink que j'ai rencontré, même si tu as perdu la mémoire, tu n'as pas changé...
Le silence apparu, quand Link arriva et nous demande ce qui s'est passé..
PDV Link:
J'étais sorti de la chambre de Zelda et le dirigea vers eux vers eux pour savoir ce qui se passe...
-Je peux savoir de quoi vous parlez ?
Zelda était en colère et marche vers sa chambre puis se mit à courir, ainsi que Rink qui est sorti du château vers les plaines d'Hyrule. Ainsi je me retrouve tout seul en me grattant la tête inconsciemment. Je me demande ce que j'ai fait pour qu'il partent au moment où j'arrive...
Comme je n'ai pas eu le temps de rattraper Rink, je rattrape Zelda qui s'enfui en courant. Je l'attrape par la main et s'arrête net devant moi.
-Je peux savoir pourquoi tu fuis au juste ?
Elle ne dit rien et retire ma main de la sienne pour continuer à se diriger vers sa chambre. A mon avis elle avait besoin d'être seule...
A suivre...
VOUS LISEZ
A Toi pour Toujours [Terminé]
FanfictionSi vous connaissez de The legend of Zelda breath of the wild, vous devriez sans doute aimez l'histoire pleine de romantisme et d'aventure périlleuse