Ils restèrent un moment comme ça, mais ils finirent par s'arrêter et changer de conversation..
-Si on veut apprendre à maîtriser ton pouvoir, Il nous faut un abri avant que les complices de Ganondorf nous trouvent..Dit Zelda, qui est inquiète du danger autour.
-Tu as raison..Et si nous allions nous abriter...au Sanctuaire de la Renaissance..ça t'irait ?
-Oui..ce serait une idée. Allons-y..
Ils se mirent en route et rentre dans le sanctuaire. L'intérieur paraît ancien mais joli à la fois. En rentrant, Link finit par bloquer l'entrée, afin qu'on ne les retrouve pas...
Un silence s'installe tout d'un coup et Link et Zelda furent un peu gênée...
-Bon...euh...par où on...on commence ? Demande Link gêné.
-Et bien..commence par essayer de l'invoquer toi-même...Dit Zelda dans le doute, par peur de dire n'importe comment.
PDV Zelda:
Quelques seconde passait à peine, et je me demandais toujours si cela allait marcher, ou alors si, comme je disais autrefois, si ces efforts n'allaient pas servir à rien du tout ? Je me posais tout un tas de questions dans ma tête jusqu'à ce que Link me regarde avec ses yeux bleus et me fait rougir. Il essayait encore et encore et n'avait aucun contrôle sur ce mystérieux pouvoir. Je perdis espoir, mais comme toujours, il revient toujours me réconforter avec ses beaux yeux bleus et son regard charmeur. Alors que je l'encourageait un moment, les signes de la tunique de prodige se remirent à briller et étincelle de plus en plus tellement que je mis ma main devant moi pour ne pas être ébloui. La lumière s'arrêta et Link me pose des questions et on tente d'y réfléchir...-C'est étrange ça..Quand tu n'étais pas, je n'y arrivait pas et lorsque tu étais avec moi, le pouvoir s'est remis à éveillé..dit Link, qui est un peu confus de la situation.
Zelda l'écoutait mais réfléchis et fini par se rendre compte de la logique simpliste qu'il y avait...
-...Mais c'est évident !!! Cria Zelda de joie.
-Chut !! Moins fort on va se faire repérer..chuchota Link, de peur.
Zelda, honteuse de son comportement, mis sa main devant sa bouche et s'excuse après.
-..oups..désolée...Dit Zelda toujours aussi gêné.
Link accepte ses excuses et continua sa phrase..
-En quoi est-ce évident ?
-C'est logique. Tu ne peut pas invoquer ce pouvoir sans moi. Comme tu m'aime, cela te donne plus de puissance et tu arrives à l'invoquer et comme tu ne supporte pas la solitude, c'est-à-dire, sans moi, c'est tout le contraire qui se produira.
Link prit un air étonné et lui posa une autre question..
-Mais alors dans ce cas, pourquoi je n'ai pas découvert ce pouvoir avant ?
-Parce que ce pouvoir est bien trop puissant, comme le pouvoir sacrée.
Link comprit aussitôt et lui prit sa main pour la faire sortir. Mais avant il poussa le rocher aussi fort qu'il le peut. Zelda regardait sa force et l'admirait de près. Link réussi à dégager le rocher avec un peu beaucoup de difficulté.
Ils sortirent et se retrouve face à face au château d'Hyrule voyant peu le destin qui les attends...
A suivre...
VOUS LISEZ
A Toi pour Toujours [Terminé]
FanfictionSi vous connaissez de The legend of Zelda breath of the wild, vous devriez sans doute aimez l'histoire pleine de romantisme et d'aventure périlleuse