-Ça y est ! Je me souviens !
Comme Zelda et moi ne comprenions pas, on se mit à poser la même question, toujours en superbe synchronisation..
-Comment ça !?
Finalement il nous explique tout en détail et nous comprenons mieux..
-Et du coup je me souviens de ma vie en famille avec Link mais le seule truc qui me chiffonne est pourquoi je me retrouver ici ?
On reste sans voix et le silence apparaît enfin avant que Rink se mit à prendre la conversation..
-Et c'est surtout en particulier cette "soit disant" princesse qui m'intrigue...
-Ce n'est pas que c'est "soit disant", c'est que je suis réellement une princesse, ou plutôt une riche héritière qui doit bientôt être reine...
Je mit à prendre la conversation pour profiter de la situation...
-Bah alors pourquoi tu ne prend pas ta place sur le trône ?
-Parce normalement je dois être couronnée reine d'ici...2 mois..
-2 mois ?
-Oui mais je me sens mal à l'aise de prendre une telle responsabilité..
-C'est pour ça que la coutume veut un roi pour régner, c'est exact ?
-Oui c'est vrai..
-Bon et si on rentre ?
Zelda fit un hochement de tête et nous partons tout les trois dans la joie jusqu'au château, où nous allons diner comme a notre habitude. Sauf que si je précise c'est que il y aura un changement d'habitude...
Dès qu'on arrive au château, on s'installe tous à la table royale sauf Zelda..
-Bon ne bouger pas, je vais préparer à manger...
Moi je n'étais pas d'accord à ce sujet, je voulais tellement aider Zelda que je me lève et me dirigea vers elle..
-Attends ! Je viens t'aider !
Elle se retourne avec un sourire très généreux..
-Merci, c'est gentil !
On se dirige vers la cuisine, elle est vraiment immense et en plus on trouvait tous ce qui avait, c'était un vrai paradis..
J'aidais Zelda pendant un bon moment, puis on se mit à table..
Comme toujours, on savourait ou plutôt je savourait le plat comme je suis plutôt gourmand, puis je regardais tout l'ensemble du château pour passer mon temps..
C'est à ce moment là que je remarque qu'il y avait d'autres chambre similaires à la chambre de Zelda..
C'est alors que je me mis à poser ma main sur mon front comme signe de désespoir...
-Je n'y arrive pas a croire ! Il y avait d'autres chambres et j'aurais pu y dormir, et à la place j'avais dormi dans la chambre de Zelda depuis le début !?
Au plus profond de moi j'avais honte et à la fois heureux..
Je repensais aux moments où on s'était embrassé lorsque qu'on était ensemble. Pour moi c'était magique. Je n'aurai jamais imaginé qu'un jour, Zelda serait amoureuse de moi.
Je trouve quelle est trop distante envers moi mais pour l'instant, je ne veux pas la brusquer. Mais c'est plus fort que moi, elle me rend fou avec ses beaux yeux verts émeraude, ses longs cheveux blond et son magnifique sourire remplis de joie. Je suis douée pour imaginer des choses comme ça mais pour l'avouer, c'est plus facile à dire qu'à faire...
C'est alors que Zelda s'avance vers moi et me pose la question:
-Qu'est ce que tu fais ici ? Tu nous rejoins pas ?
J'étais toujours dans mes pensées...
-Ouhou Link ?
-Oh désolé j'étais dans mes pensées..
-Tu pensais à quoi au juste ?
Là j'étais bien cramé. Qu'est-ce je vais dire, qu'est-ce je vais dire qu'est-ce que...
-Euh tu es sur que ça va Link ? Tu es rouge..
Faut vraiment que j'arrête de rougir, je vais avoir honte...
-Oui oui ça va...
Moi en tout cas je trouve que ça ne va pas...
Entre temps je repensais toujours à son physique, je la regardais de haut en bas, ce qui inquiète Zelda, qui fit un un pas en arrière..
-Tu..tu me relooke !?
-Q..quoi !? Non...enfin si..
Elle rougissait à son tour, mais remonte sa tête quand même...
-P..pourquoi tu fais ça, tu sais très bien que je deviens gêné lorsque on a un comportement..c..comme ça..
-Je sais mais c'est plus fort que moi, je te trouve tellement magnifique avec tes yeux verts émeraude, tes longs cheveux blonds et...
Oh mince, c'est sorti tout seul ! Je suis stupide ! Pourquoi j'ai dis ça ?
-P..pardon !?
Je commençais à deviner rouge couleur tomate jusqu'à qu'il y eu un imprévu...
-C'est...c'est la plus belle déclaration que j'ai jamais entendu !
Elle me prit ma main et m'entraîne dans sa chambre, qu'elle ferma à clé, pour me faire un câlin en mettant ses mains autour de ma nuque. Je fis de même en mettant mes mains au niveau de sa taille..
PDV Zelda:
On commençais à se rapprocher de plus en plus et nous n'étions plus qu'à quelques centimètres lorsque je me retrouve propulsé de derrière a cause de mon poid et me retrouve allongée tandis que Link se retrouve a califourchon sur moi.
Je fus très gêné comme a mon habitude et essaye de respirer et éviter de rougir, mais je ne me contrôle plus et rapprocha sa tête en le prenant au niveau de ses joues pour l'embrasser. Il avança lui-même sa tête et m'embrasse intensément jusqu'a ne plus avoir de souffle...
Link euh.. tu pourrais...te retirer ?
Il panique et se retire..
Je me précipite dans la salle de bain pour me doucher et j'entends une voix derrière moi..
-Après c'est mon tour d'accord ?
Je me mis à hocher la tête et me dirige vers la pièce. Dès que j'ai fini j'ouvre la porte et Link entra malgré que j'étais encore en serviette. Je quitte la pièce et commença à m'habiller. Lorsque j'étais à peine en sous-vêtements, j'entends un "clic" qui provenait de la salle de bain.
A suivre...
VOUS LISEZ
A Toi pour Toujours [Terminé]
FanfictionSi vous connaissez de The legend of Zelda breath of the wild, vous devriez sans doute aimez l'histoire pleine de romantisme et d'aventure périlleuse