Dès que le soleil est levé, ils emballent leur sac de couchage, prirent leur chevaux, et déjeunent avant de partir.
Pendant toute la route le silence apparu. Il était tous soucieux l'un de l'autre et n'osait pas se parler. Quand le moment était venu, ils parlent tous 2 en choeur...
-Je voulais te dire quelque choses !
Il rigolerent tous les deux, descendent de leur monture et s'assoit pour discuter dans les plaines d'Hyrule.
-Vas-y. A toi la parole. Dit Zelda.
-Je voulais te dire que je suis désolé si je t'ai embrassé hier. Ce n'était pas dans mon intention... et...
Zelda la coupa de sa phrase..
-Désolé !? Au contraire, j'étais vraiment heureuse d'avoir eu un tel sentiment par ce que moi aussi je.... je t'aime !
Link était stupéfait de ce qu'avait dis Zelda. Il croyait que c'était un rêve, mais elle avait l'air sincère.
-C'est vrai ? Mais, je pensais que...
Zelda le coupa et se rapprocha de Link jusqu'à son torse.
-Que maintenant, on peut considérer que nous sommes en couple..
Link rougit mais approuva cette sensation de bien-être..
-Oui.. c'est vrai....
Ils retournèrent au château d'Hyrule et rentre à l'intérieur afin de s'installer.
-Je ne pensais le château si immense.
-Oui. Ca fera un vide pour nous mais il est temps pour moi de reprendre mon titre d'heritiere du trône.
-Mais ce sera quand que tu seras reine ?
-Lorsque j'aurai 18 ans.
-Et tu as quel âge ?
-J'ai 17 ans. Demain j'aurai 18 ans.
-Mais il faudra te trouver un roi, non ?
-Mais je l'ai déjà trouver. Répondit Zelda.
-Quoi ? Tu veux que je sois roi ?
-Et bien... oui. Pourquoi ? Demanda la princesse.
-Non rien c'est juste que, je trouve ça compliqué d'être roi.
-Ne t'inquiète pas mon Link, tu as tout le temps, ne te met pas dans des états pareils. Rigola Zelda.
Link reste bouche bée de ce qu'il vient d'entendre.
-Pourquoi tu ne parle plus...
-Tu m'as appelé, "Mon Link" ?
Zelda rougit en entendant ces mots et finit par lui expliquer...
-Ahhh... eh.. oui mais... bon. On devait dormir, on va organiser les préparatifs, pour demain. Tu veux dormir au château ?
-Euhh... oui.. je n'ai envie de te laisser toute seule...
Zelda rougit à ces mots et emmena Link vers sa chambre..
-Voici ma chambre !
-Ouah ! C'est immense. Répondit Link.
Zelda alla dans la salle de bain pour se mettre en pyjama et Link se déshabillait dans la chambre.
Dès qu'ils sont en pyjama, ils se dirigèrent tous vers le lit, exténuée par la journée.
-Dis Link.
-Hmm..oui ?
qu'est-ce qu'on fera demain, à part préparer la fête ?
-Ben... on pourrai peut-être visiter chacun des villages... non ?
-Ce serai une bonne idée. Bonne nuit Link.
-Bonne nuit Zelda.
Et ils se blotirent l'un contre l'autre.
A suivre...
VOUS LISEZ
A Toi pour Toujours [Terminé]
FanficSi vous connaissez de The legend of Zelda breath of the wild, vous devriez sans doute aimez l'histoire pleine de romantisme et d'aventure périlleuse