Chapitre 18

811 18 33
                                    

-C'est pour cela que, depuis.. je suis une personne sérieuse..je tiens à rendre hommage à mon père, comme il me la fait pour moi...

-C'est tellement touchant....dit Zelda.

Elle intensifie encore le baiser jusqu'à ce qu'ils tombent du lit qu'ils ont pris pour le relais...

-Oh euh... pardon je suis dés... dit Zelda gêné avant d'être coupé...

Link la plaque sur le lit et lorsque il voulais encore l'embrasser, Rink intervient qui était toujours là depuis le début...

-Euh je ne vous dérange pas j'espère ? Demanda Rink.

Link et Zelda se séparent d'un coup aussi rouge l'un de l'autre...

-Dites moi vous êtes toujours comme ça lorsque vous êtes ensemble ? Questionna Rink.

-Euh...non...enfin...euhh...si... bégaya Link.

Un blanc s'installe....

-Bon je crois que je vais m'en aller. A bientôt Link. Dit Rink un peu en dégoût.

Dès que Rink est parti, les 2 tourtereaux en profitent pour passer plus de temps ensemble.

-Dit Zelda...

-Oui ?

-Si tu devrai choisir entre Rink et moi, lequel choisirai tu ?

-Ah...euh... très bonne question euh...

-Inutile de cacher Zelda. Je sais que tu as des sentiment pour Rink.

-Oui c'est vrai. Mais je ne peux, pas c'est plus fort que moi dès que je vois Rink, je commence toujours à devenir rouge au joue et avoir de plus en plus chaud.

-Oui ben, si tu aimes Rink tant que ça, tu n'as qu'à rester avec lui. Dit Link dégoûté.

-Mais...non..enfin ce n'est pas ce que je voudrais dire...enfin je...je t'aimes aussi Link..

Link ne pensai que ce que lui a dit Zelda. Que en vrai elle nous aime tout les 2.

-Du coup c'est pour cela que je devra faire un choix, tu comprends ?

- Mais je croyais que c'était moi. Tu m'aimais au début alors pourquoi tu l'aimerai juste après moi ?

-Euhhh... je l'ignore, mais sache que je ne t'abandonnerai jamais, tu sera toujours mon fiancé et l'homme de ma vie...

Ils s'embrassèrent intensément sous la couette avant de se coucher profondément, collé l'un à l'autre.

A suivre...

A Toi pour Toujours [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant