Chapitre 25

752 12 12
                                    

Le soleil se leva mais le ciel commençait étrangement à s'obscurcir. Link et Zelda se lève et constata ce phénomène étrange...

-L...Link ! Regarde !

-Mm..oui ?

Link ouvre lentement les paupières et constate en criant que le ciel a bel est bien obscurcit...

-Q...quoi !? Mais....Qu'est-ce qui se passe !? Cria-t-il.

-Je trouve cela très étrange. Peut être le mauvais temps ?

- Oui tu as peut-être raison. De toute façon, il faut retourner au château d'Hyrule. Allons y...

Ils lèvent le camp et se mirent en route pour le château d'Hyrule. Des heures passèrent et le ciel s'obscurcit de plus en plus et Link et Zelda commencèrent à s'inquiéter. Ils arrivent au château d'Hyrule quand tout a coup, un tremblement de terre surgit de nulle part laissant Zelda dans la peur et la panique.

-Cela ne fait pas de doute. Ça y est ! C'est...Ganondorf ! Cria Link.

-Il s'est éveillé ! Cria Zelda à son tour.

Link prit les mains de Zelda dans les siennes et lui fait une promesse....

-Ne t'inquiète pas Zelda. On va vaincre ce Ganon une bonne fois pour toutes "Toi et Moi". Et cette fois, nous réussirons..je te le promets.

Zelda fit un petit hochement de tête, se prirent main dans la main et se dirigèrent vers Ganondorf.

Sa rage et ses capacités les prirent tous par surprise. Il s'empare du château d'Hyrule et soumet tout les êtres au alentour du château. Link et Zelda se dirige vers le château d'Hyrule, bien décidé à battre Ganondorf.

Ganondorf n'en croyait pas ses yeux. Link était bien la, en face de lui accompagné de la princesse d'Hyrule. Sans la moindre pitié, il était décidé à les détruire.

-Oh Link, je vois que tu m'apportes la princesse d'Hyrule en personne. Mais quel idiot tu fais !

-Dans tes rêves Ganon ! Je ne t'aiderai jamais dans tes projets machiavélique ! Proclama Link qui s'oppose au Démon.

-Grr de toute façon tu ne me laisse pas le choix. Prépare toi à ta défaite !

-La seule victoire que tu va gagner, c'est de te faire humilier. Tu l'auras voulu !

 Tu l'auras voulu !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A suivre...

A Toi pour Toujours [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant