Le jour se lève dans les plaine, et c'était Zelda qui s'est réveillé en dernière. Voyant que Link n'était plus à ses côtés, il coura le chercher inquiete. Finalement, elle le retrouva près d'un feu en train de cuisiner de bons petits plats et d'acheter des remèdes ignifius...
-Bonjour Zelda. Répliqua Link.
-Oh Bonjour Link. Continua Zelda.
-Désolé de ne pas t'avoir réveillé,mais j'etais aller cuisiner des plats et acheter des remèdes ignifius pour résister à la chaleur, car comme tu le sais, au village Goron, il fait une chaleur intense.
-Merci beaucoup Link.
Ils sortent du relais et continuent vers le village goron sur leur monture. Arrivé, ils rencontrent Yunobo, qui leur fait un signe.
-Houhou ! Link ! Fit Yunobo d'un petit sourire.
-Ah Yunobo ! Comment vas-tu ? Dit Link d'un air enthousiasmé.
Yunobo et Link discutèrent un moment.Zelda, qui avait l'air inutile essaya d'engager la conversation.
-Et...où est le chef Buldo ?
-Le..le boss !? Euh.. il doit être a l'entrer du village. Dit Yunobo d'un air étonné.
Ils se mirent en route tous les 3 sur le chemin pour aller à l'entrée du village. Zelda avait toujours cette question qui lui trottait dans la tête. Link, qui remarque sa réaction, lui posa la question...
-Dit.. Zelda...
-Oui ?
-A quoi tu penses depuis tout à l'heure ?
-Oh..je voulais juste savoir si on serra vraiment tout seule pour toujours dans le château d'Hyrule ? Pourquoi on ne se trouverai pas des servantes ?
-Oui ce serai une bonne idée, mais...qui veut tu trouver comme servantes ?
-Je l'ignore. Mais je trouverai bien des personne dans les régions d'Hyrule.
Link approuva cette idée, quand une personne s'approcha d'eux l'air heureux. Link et Zelda finirent par s'apercevoir que, cette personne n'était d'autres que Rink. Ils se saluent et discutent un moment...
-Boujour votre Altesse ! Quel plaisir de vous revoir ! Et toi aussi Link, je ne t'ai pas oublié !
-Oui oui... réponda Link en marmonnant.
-Moi, j'en connais un qui est toujours jaloux, je me trompe ? Questionna la princesse.
-Moi !? Mais pas du tout.
Rink et Zelda rigolent un moment et rediscute sans Link comme d'Habitude. Link, qui commence à perdre patience, se mit en colère après Rink...
-Bon ça suffit ! Rink, est ce que je pourrai te parler, "en privé" ? Insista Link sur un ton élevé.
Link entraîne Rink dans un endroit où il ne serait pas entendu et engage la conversation.
-C'est quoi ton problème ? Comment ça se fait que tu es au village Goron ? Vu ma connaissance, tu n'y est pas aller par hasard, je me trompe ?
-Bon on, j'avoue... Comme je savais que vous étiez parti au Village Goron, j'ai voulu faire en sorte a ce qu'on se rencontre "par hasard" et....
-mouais c'est ça, encore un de tes plans pour séduire Zelda c'est ça, HEIN ?
-Hey ! Doucement. Pourquoi tu tiens tant à ce je sois a l'écart, elle n'a pas de prétend....
-Bien sûr que si ! Elle a moi !
-Toi !? C'est pas possible.
-même que si. Nous sommes fiancés. Tu n'est pas au courant ? Questionna Link.
-Ben non. Si je l'aurai su je n'aurai pas fait tous ce chemin, ou peut-être que si...
-Non ! Je t'interdis de la fréquenter... dit Link en colère.
-Il n'y a pas de doute...Tu es jaloux !! Dit Rink en rigolant.
-Bi..bien sur que non !? Je ne suis pas j....
Zelda les interrompus de loin de leur conversation...
-Bon si on peut reprendre la route ?
Ils interrompent leur conversation pour se dire au revoir.
-Au revoir Link... dit Rink.
Il lui dit un mot à l'oreille..
-Et sans rancune...
Link, inquiet pour Zelda décide dorénavant de rester plus sur ses gardes face à Rink.
Puis, Link rejoint Zelda et Yunobo pour aller voir le boss.
A suivre...
VOUS LISEZ
A Toi pour Toujours [Terminé]
FanfictionSi vous connaissez de The legend of Zelda breath of the wild, vous devriez sans doute aimez l'histoire pleine de romantisme et d'aventure périlleuse