Chapitre 23

773 20 23
                                    

-Aïe...*tousse fit Link en gémissant de douleur...

Link s'écroule, en gémissant toujours sa douleur mais, Zelda le rattrape et la serre fort dans ses bras...

-Je suis désolé Link, snif.. tu as dû souffrir à cause de moi. Dit Zelda en sanglotant.

Link essuya une larme de Zelda et lui caressa ses cheveux.

-Ne t'inquiète pas...allons a la cité gerudo pour me soigner...aie...

-Oui mais...comment allons nous faire. L'entrée est accessible que au femme et toi tu es un...

Link l'interrompt en essayant de la rassurer...

-Je suis sûr.... que Riju sera..... m'y aider. Elle acceptera sûrement...

Ils mirent en route pour la cité gerudo jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination...

-Ca y est on est arrivée. S'exclame Zelda.

Link continue toujours à gémir de douleur...

-Aie...merci..... de m'avoir....aidé...

-Tiens bon Link, je ne peut pas vivre sans toi. Dit Zelda paniqué.

Ils voulurent entrer, mais les gardes interdisent toujours l'accès au hommes (ou au voï dans leur langue). Zelda leur expliqua la situation mais les gardes refusèrent à chaque fois...

-On pourrait peut-être...amener la chef jusqu'à nous...proposa Zelda.

-Hors de question ! L'extérieur de la cité est trop dangereux pour notre chef ! S'exclama la première garde.

-Humm...d'accord alors passez moi de quoi il faut pour le soigner je vous en supplie ! Dit la princesse inquiète.

Les gardes approuvent l'idée et apporta très vite ce qu'il faut pour soigner le pauvre Link. Il avait des blessure surtout au niveau du dos et du torse.La princesse décide de soigner Link. Elle l'emmena près d'un oasis et répare de nombreuses cicatrices, mais peut importe, elle voulait tout simplement que Link s'en guérisse. Elle ne supportait pas de le voir souffrir. Quelques heures après elle priait de ton son coeur sur le sable chaud du désert, en espérant que Link se rétablirait. Au moment où elle finit de prier, Link ouvrit lentement les paupières et revient à la réalité. Zelda en verse des larmes de joie et le resserre dans ses bras...

-Oh Link ! J'ai eu tellement peur, je croyais que je ne te reverrai plus jamais ! Dit Zelda toujours en sanglotant.

Zelda continuais à verser des larmes mais Link les essuie toujours...

-Ne t'inquiète pas. Où que tu sois, je serai toujours avec toi.

Il l'embrassa langoureusement tout en lui caressant sa joue jusqu'à sans le vouloir arriver à sa poitrine. Zelda continuais toujours a rougir mais changea de ton habituelle...

-Ahemm...je suis désolée je....

Zelda l'interrompt, pris sa main et la met sur sa poitrine. Link en devint encore plus rouge de chez rouge.

-Ne t'inquiète pas Link tu n'as aucune raison de cacher. Dit Zelda avec un sourire.

Elle prit Link au niveau du cou et le poussa en arrière jusqu'à encore sans le vouloir arriver à son torse.

-Oh..désolée...je..

Link l'interrompt et fait comme Zelda. Il prit sa main et l'entraîna sur son torse. Zelda en devint encore plus rouge qu'avant....

-Comme tu l'as dit, tu n'as aucune raison de cacher ce que tu ressent...dit Link avec un sourire charmeur.

-Hey, ça c'était ma phrase.. dit Zelda avec un doux sourire.

Link décida de camper près de l'oasis. Il prépara le feu et tout ce qu'il faut pour manger...

-Zelda ?

-Oui ? Dit Zelda encore avec un léger sourire.

-Euh...je me disais si...si demain on pourrait...rester rien que....que tout les deux pour cette fois... dit Link en rougissant.

-Bien sûr ! pourquoi ça me dérangeait ? Dit Zelda toujours souriante.

-Euh...enfin...c'était...pour savoir ton avis...dit Link timidement.

Zelda commence à rigoler un peu tellement qu'elle trouve Link mignon...

-Tu sais que tu es mignon quand tu rougis. Dit Zelda le sourire au lèvre.

-Et toi tu sais que tu es trop belle quand tu souris. Dit Link d'un sourire charmeur.

Zelda se mit à rougir et pose sa tête sur les genoux de Link.

-C'est grâce à toi maintenant si j'ai retrouvé le sourire et la joie de vivre. Dit Zelda toujours en souriant.

Link prépare à manger et postales assiettes remplies de nourriture..

-Tiens Zelda c'est pour toi.

-Merci beaucoup Link je t'en serai reconnaissante.

-Derien..mais ...tu n'as pas a me remercier.... c'est mon rôle de prendre soin de toi en tant que fiancé.

Il finit son assiette et se couche dans la tante. Zelda le rejoint dans la tante avec Link. Puis s'embrasse et se font des caresse avant de dormir, toujours bien ensemble.

A suivre...

A Toi pour Toujours [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant