Chapitre 19

806 18 4
                                    

Le jour apparaît, Link et Zelda se lèvent et déjeunent avant de partir pour le village Piaf. Ils prirent leur monture et arrive sur une colline pleines de fleurs. Zelda s'arrêta un moment de son cheval pour continuer à admirer les fleurs. Link, s'arrêta à son tour et descend de son cheval, jusqu'à ce que, parmi les fleurs, il tombe sur une princesse de la sérénité, la fleur préférée de Zelda et en cueille une. Il la montre à Zelda en s'agenouillant...

-Pour toi, ma princesse... dit Link, déterminée.

Zelda était très touchée et en devint toute rouge..

-Oh...euh...m..merci...Link... dit Zelda toute gêné...Mais...po...pourquoi m'offre-tu cette fleur ?

-C'est pour te dire mon véritable amour. Tu es la femme de ma vie, alors je suis prêt à te faire plaisir. Dit le prodige au cœur fier.

-C'est...c'est très touchant ce que tu m'offre Link. Je t'en serai très reconnaissant. Dit Zelda toujours gêné.

Link s'installe sous un arbre et invite Zelda à venir.

-Tu sais Zelda...

-Ou...oui ? Dit Zelda.

-Tu peut me demander quelque chose si tu veux, pas la peine d'être timide. Dit Link en s'allongeant sur l'herbe.

-Je sais mais.... je ne veux pas te déranger, je veux juste passer du temps avec toi. Dit Zelda d'un léger sourire.

Link se mit à rougir et décida de lui donne la fleur. Zelda met sa tête sur l'épaule de Link pour paraître plus en sécurité.

Après quelques moment de romantisme, ils décidèrent de reprendre la route avec le coeur qui palpite...

A suivre...

A Toi pour Toujours [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant