Je mis fin à ce baiser et me senti de plus en plus fatigué. Je m'installe sur le lit épuisée. Link se précipite vers moi et s'inquiète..
-Est ce que t..tout va bien ?
-O..oui je suis juste fatiguée..
-Ce n'est pas étonnant. Il faut que tu te repose comme tu attends un enfant..
-Oui tu as raison mais depuis un moment, il y a quelques chose qui me tracasse depuis tout a l'heure..
-Et..c'est quoi ?
-En faite, tu disais que on n'était même pas marié mais je me sens pas prête pour cela et le problème est que si quelqu'un s'en aperçoit, on sera perdu..ma fierté.... mes amis, et même.....mon royaume !!
Je commençait à éclater en sanglots mais Link essuya une de mes larmes et me fit une étreinte...
-Ne t'inquiète pas, je ne t'oblige rien tu sais...
-Oui mais on sera perdu si on ne fait rien...tout ça juste a cause de mes capr...
Link interromps ma phrase et s'approche de moi pour m'embrasser, en insérant sa langue, puis je répondis a son baiser tout en y insérant ma langue aussi, puis on se sépare a cour d'air...
-Tu sais comme je te le dis toujours, "je te protégerai jusqu'à la mort si il faut". Ces mots ne servent pas à rien, puisque j'ai déjà bravé tout les dangers pour toi, mais j'ai toujours échappé à la mort. Si jamais ça arrive, je devrai mourir, mais je le ferai pour toi...
Je redouble de pleurs..
-Mais...JE NE VEUX PAS QUE TU MEURS !!!
PDV Link:
Elle s'approcha de moi pour coller sa tête contre mon torse. Je la serre encore plus contre moi, et sans le vouloir, je commençais à couler des larmes que Zelda les remarque et se redresse..
-P..pourquoi tu pleurs ?
-Je..je sais que je ne devrais pas mais c'est plus fort que moi. Je n'aime pas te voir pleurer et...moi non plus..JE NE VEUX PAS QUE TU MEURS PAR MA FAUTE !!
C'est à ce moment là qu'elle prend ma tête par ma nuque pour la poser sur sa poitrine, tout en faisant un petit sourire...
-Je veux être franc avec toi, je ne me sens pas prête pour me marier mainten...
C'est la que je (re)interromps encore...
-Alors je suis d'accord avec toi, même si il faut mourir, on décidera à deux si on se mariera ou pas..
On hoche tous les deux de la tête et je me leva pour être utile à Zelda..
-Tu ne veux pas quelque chose ?
-Non non c'est bon, je ne veux pas te déranger..
-Mais tu ne me dérange pas du tout ! Tu es sûr que tu ne veux pas quelque chose ?
-Non. Enfin si je voudrai bien quelque chose..
-Vas-y tout ce que tu veux
-Je voudrais juste que tu reste avec moi, et rien d'autres...
Je me mis à rougir aux joues , puis je lui fait un léger sourire pervers..
-Bon si c'est ce que tu veux je peut venir dans ton lit aussi.
Elle se mit à rougir et changea de ton..
-Euh..non merci je disais ça dans le sens de ne pas me laisser seule..
Je mit à rigoler légèrement...
-T'inquiete Zelda je te taquinais !
Elle poussa un léger soupir et change de conversation...
-Bon..sinon n'oublie pas ce qu'on a dit, entre nous c'est un secret..
PDV Zelda:
Quand je lui ai dit ça il me prit dans ses bras qui me tiennent toujours chaud, et surtout qui me fait rougir. Il me chuchote à l'oreille..
-Je tiendrai notre promesse, mais avant je voudrais te tenir à côté de moi..
Il a dit ça d'une manière tellement sensuelle que mes joues passent au rouge vite fait..
Il commence à venir dans le lit et a m'entourer de ses bras imposant. Peut de temps après, je ne tardais pas à tomber dans les bras de Morphée...
1er chapitre en Année 2020 !!🎉
A suivre
VOUS LISEZ
A Toi pour Toujours [Terminé]
FanfictionSi vous connaissez de The legend of Zelda breath of the wild, vous devriez sans doute aimez l'histoire pleine de romantisme et d'aventure périlleuse