Bonus 2

729 9 59
                                    

PDV Narrateur:

Eh oui ce n'est pas encore fini, enfin moi je ne voulais pas m'en arrêter là ça décevrait trop de gens (en particulier une personne si vous voyer c'est qui). Il n'y aura pas grand chose dans ce chapitre, juste une de leur journée pour voir a quoi ça ressemble un peu...

Bon bref, on retrouve Link et Zelda dans les prairies d'Hyrule en train de se balader avec leur nouvelle enfant du nom de Shun, qui à maintenant 5 ans, oui parce que 5 ans se sont écoulés mais ce n'est pas pour autant que nos 2 personnages ont changé leur personnalité (dite moi dans les commentaires si Shun c'est un beau prénom).

PDV Link:

-Maman on peut aller voir Pru'ha ? Elle est trop drôle !

-D'accord mon chéri. Dit Zelda en lui caressant les cheveux.

-Oh non pas Pru'ha ! Dis-je en boudant dans son coin.

-Mais pourquoi Link ? Tu ne veux pas que Shun aille voir Pru'ha ?

-Ben non moi je veux pas y aller. Elle va lui apprendre n'importe quoi et surtout elle va nous mettre la honte.

-Mais pourquoi tu dis ça papa ? Elle n'est pas méchante.

-Tu ne l'as connais pas réellement. Elle nous a toujours intervenu au.... moments....les plus embarrassant...

-Comment ça au moments les plus embarrassant ? Il s'est passé quoi ?Dit Shun avec insistance.

-*rougit* Euh...non oublie tu comprendra quand tu seras plus grand.

-Mais pourquoi tu es tout rouge papa ?

-*rougit* Mais je ne suis pas rouge !

-Mais si papa tu es rouge ! Ah oui maman ?

Puis je voyais Zelda qui commençait à rigoler dans son coin...

-*rigole toujours* Oui c'est vrai qu'il est rouge.

-Et ça te fait rire ? Dis-je en commençant à bouder.

-Ne t'inquiète pas Link, je ne me moquais pas de toi, tu es trop mignon quand tu rougis.

Puis elle s'approche de moi pour m'embrasser. Sauf que on a oublié un détail qui nous a quand même mis dans le malaise total...

-Beurk non pas les bisous sur la bouche !! Crie Shun en se cachant les yeux.

On stoppe notre baiser en se retournant vers Shun, les joues devenue rouge. On s'écarte l'un de l'autre, avec un blanc qui s'installe...

Puis après quelques minutes de silence, Rink commence à nous rattraper en courant...

-Coucou Shun !!

-Tonton !!!

Shun saute dans les bras de Rink...

-Eh tu sais ce qui s'est passé tonton ? Papa et maman se sont fait un bisou sur la bouche !!

Sans commentaire. Voilà pourquoi il ne faut jamais faire ça devant un enfant de 5 ans.. Puis je vois Rink qui commence à pouffer de rire...

-*sourire narquois* Ben alors qu'est-ce qui vous a pris de vous embrasser devant un enfant de 5 ans ?

Encore plus dans l'embarras..je crois que mon cerveau va exploser...

-Bon on oublie tout ça. Ça vous dit d'aller à la rivière ? Nous propose Rink.

-Ouiiii !!

Ouf sauvé ce sera mieux que d'aller chez Pru'ha...

Pendant toute la journée on est resté en famille, c'est-à-dire avec Zelda, Shun, Rink et moi. On s'est tellement bien amusé à la rivière. On a même fait un concours de celui qui pêcherait le plus gros poisson..

A la fin de la journée, on est finalement rentré au château. On a bien mangé et on est parti se reposer dans notre chambre oui parce qu'on dort à trois, ne me demander pas pourquoi. Et Rink dort dans sa propre chambre...

Mais on était bien quand même, je ne pouvais pas rêver mieux. Bon même si par contre il va falloir que je m'habitue à l'idée que j'ai un enfant et qu'il ne faut pas perdre son innocence, le pauvre serait traumatisé...

Puis quelques mois plus tard...

-Maman ! Ce sera quand que j'aurais ma petite sœur.

-Bientôt Shun, au fait Link comment on l'appellerai ?

-Hum....je n'en sais rien *chuchote en s'adressant à vous* et vous tout le monde comment vous l'appelleriez ? On attends vos réponses dans les commentaires !

-Comment ça ? Tu parles à qui Link ?

-Oh non à personne !

Fin du chapitre bonus 2

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fin du chapitre bonus 2

A Toi pour Toujours [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant