Avant de prendre leur chevaux et de partir, Mipha les rattrapent de justesse.
-Link ! Zelda ! Cria Mipha.
Link et Zelda se retournèrent et aperçoivent Mipha. Il s'arrêtent et descendent de leur monture un moment...
-J'ai oublié de vous dire: Merci beaucoup de m'avoir aidé à redevenir moi-même, enfin...surtout à toi...Link. Grâce à toi j'ai compris une chose..que même si Zelda et toi vous êtes ensemble, il y aura toujours notre Amitié éternelle d'enfance.
-Merci Mipha.. j'ai été heureux de pouvoir t'aider. C'est mon rôle après tout. Dit Link, heureux.
Mipha décida de faire un câlin d'amitié a Link et Zelda avant de partir.
-j'espère que tu reviendras me voir Link....
-Oui.. je te promets de revenir...ma très chère amie...
Mipha, très heureuse, dit au revoir à Zelda et Link, qui se dirige maintenant vers le village Goron.
Mais la route était long, très long. Alors ils décident de s'arrêter à un relais.
-Je pense que l'ont devrait s'arrêter à un relais pour la nuit. On reprendra la route demain. Dit Link d'un sourire charmeur, ce qui fit rougir Zelda.
-Euhh..ahem...
-Qu'est ce qu'il y a Zelda ? Tu ne veut dormir au relais ? Demanda Link inquiet.
-Euhh...si si c juste que....
-Tu...tu veut que je réserve un autre lit ? C'est ça ? Questionna Link.
-Euh oui si tu veux mais ce n'est pas ce que je voulais demander...
-Qu'est ce que tu veux ma princesse ?
Zelda, qui rougit à ces mot décida quand même de lui parler.
-Eh bien...je me suis dit...si...lorsque qu'on sera au Château d'Hyrule, est ce que... tu voudra être...mon roi ? Demanda Zelda de manière gêné, toujours en rougissant.
-Eh ben... c'est assez rapide comme mot. Je ne suis même pas sûr de savoir gouverner un royaume, je veux juste passer du temps avec toi. Dit Link paniqué.
Zelda se met à rougir et a rigoler à chaque fois qu'il est dans un état de panique. Finalement elle était très touchée par ce qu'il venait de dire. La nuit tomba et Link acheta le meilleur lit pour Zelda comme d'habitude, mais elle le coupa de son achat...
-Pourquoi Link tu ne pourrait pas dormir sur un meilleure lit de qualité ? Tu na pas besoin de faire autant de traitement de faveur tu sais ?
-Mais je fais tout ce qui est dans mon possible pour garantir ton bien-être. Tu es la princesse d'Hyrule après tout et..
Zelda intervient et le coupa de son dialogue...
-Et moi je dis que toi aussi tu aurai besoin de confort. Tu n'est pas mon fiancé pour rien ! Rétorqua la princesse.
Zelda s'excusa tout de suite après de son comportement...
-Oh je suis désolée je...
-Ce n'est pas grave. C'est de ma faute. Tu as raison, j'ai besoin de plus de confort. Et si.....si on dormait tous....tous les deux ?
La princesse rougit encore plus que les dernières fois mais finit par réagir et accepter.
-Euhh...oui si..si tu veux. Dit la princesse complètement dans l'embarras.
-Mais..ce n'est pas si je veux. C'est si "tu" veut. Je veut te faire plaisir. C'est à toi de décider, je ne te force pas.
-Oui tu as raison mais... si je veux quelque chose, c'est tout les 2 d'accord ou pas du tout. D'accord ?
-Oui, tu as raison Zelda.
Il se réservent un lit pour 2 et s'y installent faisant de beaux rêves, "ensemble"...
A suivre....
VOUS LISEZ
A Toi pour Toujours [Terminé]
FanfictionSi vous connaissez de The legend of Zelda breath of the wild, vous devriez sans doute aimez l'histoire pleine de romantisme et d'aventure périlleuse