Plus que 2 jours et Link n'as toujours pas fait son choix mais a eu beaucoup d'émotion. Dès que le soleil se leva, il fut surpris par Mipha et Zelda en train de le traiter comme un prince...
-Bonjours Link ! Bien dormi ? Crièrent tous 2 en coeur.
-Euhh... enfin ça été jusqu'à ce que vous veniez de le réveiller.. qu'est-ce qui vous a pris ?
Elles répondent toujours en coeur..
-En ben.. c'est logique... on t'aide. Tu as besoin de réconfort.
-Bon. Je suis bien placé pour savoir que vous mijotez quelque choses. Dites moi ce qu'il y a ?
-Bon voilà et bien... on voudrait savoir si tu as choisi l'élu de ton coeur ? Alors on voulait t'amadouer... répondirent les 2 princesses.
-Vous croyez vraiment que l'on peut me faire changer d'avis en m'amadouant !?
Elles répondent toujours en même temps...
-Oui on n'en ai désolé...
-De toute façon j'ai déjà fait mon choix..
Les 2 princesse écoutaient attentivement ensemble...
-Ah.. c'est qui ? Questionna en coeur.
-Et ben c'est...
Les 2 princesse sentait qu'elles avaient de plus en plus chaud...
-C'est... c'est personne...
-Hein QUOI !?
-Et ben oui, tant que vous ne ferez pas la paix, je ne choisirai pas de personnes au hasard. Si vous tenez à moi, il va falloir vous mettre à l'épreuve.
C'est vrai que d'un autre côté, Link n'avait pas tort. Il ont failli se disputer à vie juste pour un garçon. Ils décidèrent de faire la paix.
- Alors ? Maintenant tu es content ?
-En bien oui. Finalement je vais rester avec...
Les 2 princesse réécoutez attentivement...
-Avec... Zelda.
Zelda était soulagé mais Mipha déçu..
Mais Link permettait de faire quelque chose avant de partir. Zelda accepte et le laissa faire. Il se rapprocha de Mipha, l'air mélancolique qui changea de comportement en apercevant Link..
-Un jour, une princesse Zora a dit: "Seule un amour pure pourra me faire revenir parmis vous" et je crois que j'en ai compris le sens...
Et il lui fait un câlin avant de pouvoir faire un bisou sur la joue jusqu'à ce qu'elle se transforme et redevint un être vivant. Elle fut heureuse et épanouie à la fois.
-peut-être que j'ai fait un choix dur pour toi, mais sache que maintenant, je serai là pour toi. Répondit Link. Et pour toi aussi,..Zelda..
Et ils se mirent en route, vers le Domaine Zora accompagné de Mipha.
A suivre...
VOUS LISEZ
A Toi pour Toujours [Terminé]
FanfictionSi vous connaissez de The legend of Zelda breath of the wild, vous devriez sans doute aimez l'histoire pleine de romantisme et d'aventure périlleuse