Le soleil se lève, et des que Mipha et Zelda sont réveillés, ils admirent une dernière fois Rink et se mettent en route. Le temps passe et dès qu'ils arrivent au Domaine Zora, Link, qui les attendait avec impatience, se précipita vers les 2 princesses jusqu'à ce que son visage heureux se transforme en dégoût...
-Oh non... pensa Link.
-Hey Link ! Ça va mon frère ? Le héros qui a sauvé Hyrule ?
-Oui oui ça va... lâcha Link d'un gros soupir.
-Qu'est ce qui se passe Link ? Tu ne reconnais pas ton frère ? Demanda Zelda.
-Si, mais pourquoi l'avoir ramené ici ? Demanda Link déçu.
-Ben...c'est lui qui a proposé et...
-j'espère que tu n'as craqué pour lui rassure-moi ? Je le connais, il pourrait avoir toute les fille à ses pieds.
-Eh..ben..euhh..eh..tu ne saurais pas jaloux toi aussi ? Demanda Zelda.
-Moi jaloux ? Pas du tout !
-Humm je te connais Link, je suis bien placé pour savoir que tu es jaloux et que tu détestes ton frère à ce point-lá.
-Et bien..disons que l'on a vécu une enfance assez difficile lui et moi... et que je lui en veut beaucoup... car.... c'est à cause de lui si nos parents sont plus là.....
-Quoi mais ça va pas a la tête !? Dit Zelda d'une grosse colère.
Elle mit une gifle à Rink avant de prendre Link par la main pour lui parlé en privé dans la chambre de Mipha...
-Je suis désolée d'être dans cette situation mais... pourquoi tu tiens tellement à me mettre à l'écart de Rink. Questionna la princesse d'Hyrule
-Et ben....euh... parce que je t'aime... et je ne veut pas que tu sois entre de mauvaises mains, surtout avec Rink, qui a déjà commis une grosse erreur dans le passé, il y a 100 ans, qu'il assume pas.
-Je suis désolée pour toi... ça ne te dérange pas si tu peux me raconter l'histoire ?
-Je ne crois pas que je pourrais te la raconter aujourd'hui. J'ai déjà eu assez d'émotion de famille comme ça.
-Je te comprends... tu peux aller dormir si tu veux...
Leur lèvres se rapprochent jusqu'à se coller et se déposèrent un baiser intense. Ils décident de dormir tout les deux, blotti l'un contre l'autre. Quand à Rink il fut obliger de sortir du Domaine par ordre du roi grâce à Mipha, qui préfère laisser Link et Zelda à deux et rester aux côtés de son frère, Sidon.
A suivre...
VOUS LISEZ
A Toi pour Toujours [Terminé]
FanfictionSi vous connaissez de The legend of Zelda breath of the wild, vous devriez sans doute aimez l'histoire pleine de romantisme et d'aventure périlleuse