Chapitre 32

609 13 14
                                    

Lorsque le soleil se leva, Mipha et Sidon, qui ont bien dormi se précipitèrent dans la chambre où dormait Link et Zelda pour voir si tout allait bien. Lorsqu'il ouvrirent la porte ils observent Link et Zelda, dormi ensemble l'un contre l'autre. Ils restèrent un moment dans la chambre pour observer ce moment romantique, jusqu'à ce que Link ouvre les yeux et remarqua que Mipha et Sidon sont dans la chambre. Surpris, il sursauta et atterri au sol de la chambre. Zelda se réveille à son tour à cause du bruit, et constata elle aussi puis se mit à rougir...

-Alors, ça s'est bien passée la nuit ? Dit Sidon d'un ton moqueur.

Un blanc s'installa entre Link et Zelda et ne disent plus un mot..

-Euh..enfin..ce..ce n'est pas ce que tu crois...dit Link qui se sentit très gêné.

-Ne sois pas gêné Link. Je sais très bien ce qui se passe entre vous, Mipha ma tout raconté. Dit Sidon en précisant.

Link devint encore plus gêné qu'avant mais décida de changer de conversation subitement...

-Bon..euh..et vous alors ? Pourquoi êtes-vous entrez dans la chambre ? Demanda Link intrigué.

Zelda qui avait entendu la conversation depuis tous a l'heure, s'interpose et lui contredit sa question...

-Et toi alors ? Pourquoi tu n'étais pas dans la chambre proposée ?

Link qui était toujours rouge de honte, poussa Sidon et Mipha hors de la chambre...

-Bon je crois que ça suffit les questions comme ça. Est ce nous pourrions avoir un conversation privée ?

Mipha et Sidon firent un hochement de la tête et se rendent sur la place principale.

Tout de suite après, Link ferma la chambre à double tour et se retourna vers Zelda qui devenait rouge au niveau des joues...

-Zelda, je voudrai te parler.

-Euh..oui..Link..je..je t'écoute..

-Je commence à me dire a chaque fois que notre vie en couple aurait été mieux si on aurait eu notre propre lieu habitable, tu ne crois pas ?

Zelda se détend et eu un soupir de soulagement...

- oui, tu as raison, mais n'oublie pas que le château est toujours sous l'influence de Ganondorf, et que de jour en jour, le royaume, ainsi que les alentours, périssent à cause du mal et de la rancoeur. Si tu veux que notre vie sera meilleure, il faudra mettre fin à son règne.

Link, qui ete touché par ce qu'elle a dit, rapprocha ses lèvres de plus en plus sur celle de Zelda...

Du côté de Ganondorf au château d'Hyrule:

-Rhaaahh !! j'en ai plus assez de ce Link, qui est toujours en travers de mon chemin !!! Il faut que je trouve une solution pour le vaincre une bonne fois pour toutes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Rhaaahh !! j'en ai plus assez de ce Link, qui est toujours en travers de mon chemin !!! Il faut que je trouve une solution pour le vaincre une bonne fois pour toutes.

Rink intervient et essaye de lui donner des idées...

-Si vous voulez, vous pouvez...

-SILENCE !!!

Il réfléchit un moment et trouve la solution...

-oh, j'ai une idée ! Il ne sera pas près de s'en remettre ! Gnahahahaha !!!!

Il invoqua encore son pouvoir de corruption et retourna les habitants des 4 coins du Royaume contre les héros...sauf..la princesse...

De retour au Domaine Zora:

Link qui s'apprêtait à embrasser Zelda eu soudainement un mal de tête et s'interrompt dans ses mouvements...

-Aie..ma..tête..

-Qu'est ce qui se passe Link ?

Link changea d'attitude et ses beaux yeux bleus saphirs deviennent soudainement rouge écarlate...

Link changea d'attitude et ses beaux yeux bleus saphirs deviennent soudainement rouge écarlate

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Rhaaahh !!!

Zelda se mit à sursauter de peur et comprit que Link était lui aussi sous l'effet de corruption...

-LINK !!

Link voulu l'attaquer à coup de poing mais Zelda essaya d'éviter jusqu'à ce qu'elle soit dos contre au mur...

Quand Link s'apprêtait à lui donner le coup de grâce avec son épée, Zelda se mit à verser des larmes et Link s'arrêta dans son mouvement. Il se souvenait parfaitement de ce pleur, c'était le pleur lorsque qu'il se sont disputés, il se souvient et ses yeux rouge redeviennent bleus.

-Aie ma tête, qu'est-ce qui s'est passé ?

Zelda versa encore plus des larmes et se mit à courir vers Link pour lui faire une longue étreinte...

-Link !! J'ai eu si peur !

Link qui était toujours confus de ce qui s'est passé lui serra encore plus dans ses bras et lui donna un baiser intense..

Quand tout a coup, Link et Zelda entendirent un bruit depuis la place principale. Ils ouvrent la porte et entendirent les bruits de Mipha qui se faisait poursuivre par tout les habitants du Domaine mais aussi le prince...

-Mais..qu'est-ce qui se passe ici !!?? Se dit Link et Zelda.

Le Roi, qui était lui aussi corrompu, ordonna aux personnes d'attaquer Link et Zelda et se dirigent dans leur direction...

-Attention Zelda !

Le prince Sidon et les autres se dirigea vers Link et l'attaque à coup d'épée, tandis que les habitants ripostent à coup de poing, mais Link se défend et utilise l'épée purificatrice..

-Zelda ! Vite ! échappe toi !

A suivre...

A Toi pour Toujours [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant