Chapitre 8

1.2K 24 44
                                    

Link désormais n'avait qu'un seul objectif: Faire son choix entre Mipha et Zelda. Mais comment ? La nuit commençait à tomber et se dit qu'il vaut mieux s'arrêter à un relais, mais les 2 princesse l'interrompt...

-Euh... oui tu as raison. Répliqua Zelda.

-Mais vous pouvez rester ici, ma créature divine vous accueillera sans problème...

-Booonn... tu as peut-être raison.. dit Link d'une voix indécise. Cela ne te dérange pas Zelda ?

- Euh.. non non pas du tout ( Mipha a vraiment tout prévu)

Il s'installèrent dans la créature divine et préparent leur sac de couchage...
Mipha, qui s'ennuie de son côté, décide de profiter de cet instant pour parler à Link...

-Link ?

-Oui ? Répondit-il d'un sourire charmeur, ce qui fait rougir de plus en plus Mipha.

-C'etait vraiment sincère ce que... ce que tu... tu disais sur nous ?

Link devint rouge devant Mipha, ce qui rend encore jalouse Zelda.

-Euhh.. ahem.. enfin.. oui c'est vrai..

Mipha devint rouge à son tour.

-Et tu as choisi l'élu de ton coeur ?

-Non pas encore, je n'arrive toujours pas à choisir. Quand je serait quel sera la personne fait pour moi ?

-Tu le saura car on ne pense pas avec la tête, mais avec le coeur. Répondit Mipha.

-Mais si je choisis Zelda qu'est-ce que tu deviendras ?

-En bien je resterai seule, perdu avec Ruta...

-Mais il n'existe pas une solution pour te ressusciter ?

-Humm si. Il en existe une..

-Ah bon ? Et laquelle ?

-Et ben...seule un amour pure pourrait me faire revenir parmi vous... Repondit la princesse.

-Donc j'aurai pu te libérer mais pourquoi tu ne l'as pas dit ?

-Je pensais que tu ne ressentais rien pour moi, mais je remarque que tu es quand même la pour moi. Répliqua la Zora.

-Bon il est temps de dormir, bonne nuit.

-Bonne nuit Link.

Link, qui remarquait que Zelda était seule, s'approcha d'elle et lui caressa la joue avant de dormir.

A suivre...

A Toi pour Toujours [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant