Chapitre 10

1.2K 24 29
                                    

Lorsque qu'ils se dirigent vers le Domaine Zora, le prince Sidon et le roi Dorefah attendait avec impatience le retour des héros. Dès que la porte s'ouvre, le roi et le prince en ai les larmes au yeux tellement ils étaient stupéfaits de revoir Mipha, en vie...

-Mipha ? Snif.. c'est bien toi... ma sœur..

-Oui Sidon... c'est bien moi...

-Sidon serra Mipha dans ses bras... tellement sa sœur la manquais...

-Tu m'as beaucoup manqué grande sœur...

-Moi aussi.. tu as tellement grandi en 100 ans...

-Ma fille ! Quel surprise de te voir ! Proclama le roi. Comment as-tu pu en sortir vivante ?

-Eh bien, c'est grâce à Link. Sans lui, je ne serai encore qu'un fantôme. Mais aussi à la princesse Zelda a qui j'ai pu faire une bonne connaissance.

-Je vois installer vous dans la chambre de ma fille...

Ils s'installent dans la chambre de Mipha et discutèrent un bon moment...

-Alors Zelda ? Rassurez que on n'a pas prit ta place ? Demanda Link qui la taquinait.

-Très drôle Link. Quoi qu'il en soit, on n'as pu te libérer Mipha, mais dit-moi, si Link t'aurais choisi, t'aurais dit quoi ?

-Moi !? En ben... j'aurai été très heureuse du bonheur que j'aurais eu....

La nuit tombe et les 3 héros restent dans la chambre royale. Il se mettent en pyjama et, prirent un grand lit et dorme à trois dessus, dont Link est au milieu. Ils dorment, blotti l'un contre l'autre.

A suivre...

A Toi pour Toujours [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant