Chapitre 7

1.6K 28 67
                                    

Le jour se leva, et Link, en se réveillant avait remarqué que Zelda n'était plus dans le lit. Surpris, il ouvre ses paupières et la chercha jusqu'à ce qu'il aperçut quelle était tout simplement dans la salle de bain en train de se doucher. Dès que Zelda sortit de la pièce, elle était encore en serviette et elle devint toute rouge lorsqu'elle s'aperçoit que Link était réveillé et la reluquait.

-Mais qu'est-ce que tu.... qu'est-ce que tu fait Link ?

-Ah euh désolé c'est juste que...

-B..bon ca suffit, passe mes affaires s'il te plaît.

Link passe les affaires de Zelda en essayant de ne pas la regarder.

Des que c'est au tour de link et qu'il a fini, ils descendent dans la salle du trône et préparent la fête.

-Zelda ?

-Oui qu'est ce qu'il y a ?

-Je te souhaiter un joyeux anniversaire ma princesse.

Zelda rougi encore, et des qu'ils ont fini les préparatifs, ils décident de sortir pour les invitations.

Ils prirent leur chevaux et commencent par aller au Domaine Zora. Des qu'ils arrivèrent, ils passent par la créature divine Vah Ruta, mais et Link commence a avoir les larmes au yeux.

-Link, ça va ?

-Snif désolé c'est juste que je repense à ce qui s'est passé au Domaine Zora, j'y ai passé de bon souvenirs jusqu'à ce que.... Ganon... Mipha...snif...

-Ecoute Link, pas besoin de cacher ta tristesse, je sais que tu avais tellement de bons souvenirs.

-Merci Zelda. Même si tu es ma fiancée, j'éprouve aussi quelque sentiments pour...

-Pour Mipha ? C'est ça ? Dit Zelda couverte d'un peu de jalousie.

-Dit. Tu ne serai pas un peu jalouse ? Questionna le Héros.

-Moi ! Jalouse !? Hemm pas du tout !

Link était contant en même tant que Zelda était si attaché à lui, mais d'un autre côté il devra faire un choix et espérer qu'ils s'entendent bien.

-Bon, alors ça ne te dérange pas qu'on fasse un détour par là.

-Non. Pas du tout. Reporta Zelda qui était toujours un peu jalouse.

Link arriva à la créature divine avec Zelda et aperçoit Mipha.

-Mipha ? Snif... c'est toi ? Demanda Link en pleurant de joie.

-Oui Link, j'attendais ta venue depuis si longtemps. Dit Mipha.

-Je voudrais tellement te serrer dans mes bras..

-Je sais... mais ça ne fait rien tant que tu peux me revoir. Et cela vous concerne aussi votre Altesse, je ne vous ai pas oublié.

Zelda, pour paraître plus poli, evite de marmonner et utilise un langage plus correct..

-Heureusement d'ailleurs. Répliqua la princesse avec un sourire.

-Tu sais Mipha, maintenant tu peut l'appeler Zelda, c'est ma fiancée.

-Ah... alors... je suis contente pour v.. enfin toi... Zelda.... reponda Mipha de manière triste.

-Est ce que Mipha, tu ne serai pas jalouse toi aussi ?

-Ah... euh non.. juste un peu déçue...

D'un seule coup, Zelda se place entre les 2 personne et haussa la voie...

-Bon ça suffit ! Link, tu dois faire un choix ! Sinon, je ne suis plus ta fiancée !

-Q...quoi !? Mais enfin je... je ne peux pas choisir, je vous aime toutes les 2. Vous êtes belle, intelligente, sympathique et mignonne....

Mipha et Zelda rougirent toutes les 2 par la déclaration que Link a fait mais elle reprit sa voix ferme...

-Tu as 3 jours pour faire ça.

-Ah.. euhh d'accord...

PDV Link:
Oh la la comment je vais faire, je les aimes toutes les 2. Il va falloir que je trouve une solution...

PDV Mipha:
Je pense que Zelda a été un peu dur avec Link, lui qui est une bonne personne, mais si ça trouve, on saura de qui appartient son coeur une bonne fois pour toutes...

PDV Zelda:
Oui je sais j'ai été un peu dur avec lui mais c'était plus fort que moi, je ne supportais pas de l'entendre parler que avec Mipha. J'entendais mon coeur se serrer à chaque fois. Mais aussi, comment je fais pour être jalouse d'un esprit, faut vraiment que je le ressaisisse...

A suivre...

A Toi pour Toujours [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant