Dès qu'ils arrivèrent au village cocorico Link et Zelda déposent leur chevaux afin de rejoindre Impa. Depuis l'attaque des bokoblins noirs, ils se sentaient plus gênés l'un de l'autre. Zelda prend la parole, toujours d'une manière gêné:
-Euh.. Link ?
Link la regardait intensément jusqu'à ce qu'il reprennent ses esprits et devint rouge...
-Ah.. euh.. pardon. Oui Zelda.
PDV Zelda:
J'aurais pu encore un peu de rire tellement je le trouve mignon. Mais qu'est-ce que tu raconte zelda, ce n'est pas le moment de rêvasser sur son comportement. Je changa de parole et de ton subitement en remarquant quelque chose...
-Je voulais juste te dire que.. comment tu t'est fait cette blessure là ?
Et je montra la blessure.
-Ah celle-là, ça doit être à cause des Bokoblins blanc, ils étaient tellement nombreux tu sais.
-Mais ça peut-être grave tu sais, fait plus attention la prochaine fois.
On se dirige vers la plus grande maison où se trouvait Impa. Au passage, on voyaient Paya en train d'astiquer le plancher et nous parle toujours en bégayant, ce que je trouve ça étrange:
-Ah.. euh pincresse.. enfin je veux dire princesse vous êtes là. Entrer ma grand mère vous attends depuis si longtemps.
Et on entre dans la grande maison et aperçoit Impa. J'en avait les larmes au yeux et la serre dans mes bras, puis on s'installe tous les deux pour écouter Impa...
-Oh princesse Zelda, j'attendais votre venu depuis si longtemps. Mais... je ne vous pas oublié non plus, n'est ce pas link ? Interroga Impa.
Link fit un hochement de tête, rassuré qu'on ne l'avais pas oublié. On discutait quelques heure avec Impa et je leur dit qu'il est temps de reprendre la route avant que la nuit tombe mais Impa me coupa...
-ça ne sert à rien. Les monstres se font plus nombreux la nuit. Vous devriez peut-être dormir ici vous y serez plus en sécurité. Par contre il n'y aura qu'un seule lit dans la pièce cela ne vous dérange pas au moins ?
PDV Omniscient:
Ils répondirent tous deux rouge en synchronisant.
-Non ! Non ! Ça va. Ça ira !
Impa, qui compris ce qu'ils ont derrière la tête rigole un peu et les laissa un peu seule dans la chambre. Des qu'ils sont installés dans la chambre, ils ne dirent plus rien comme si le temps s'était arrêté. Mais finalement Link prends la parole:
-Zelda ?
-Euh.. oui oui qu'est ce qu'il y a ?
-Euh c'est pour savoir... si ça ne te dérange pas que... que je dorme avec toi ?
-Euh.. non.. enfin si je...
Zelda devint rouge tellement elle ne trouve pas la parole et perd le contrôle. Link qui avait remarqué son comportement lui posa la question:
-Euh... Zelda... tu es sûre que.... tu... tu va bien ?
-Euh... oui oui....
PDV Zelda:
Je n'arrive pas à croire que j'ai pu dire une chose pareille. Maintenant il doit me trouver bizarre avec mon comportements. C'est bon, je le ressaisis, c'est juste une erreur c'est tout.
PDV Link:
Je ne sais pas pourquoi Zelda se comportait bizarrement lorsque je lui posait la question, mais moi je pense qu'elle ne dois pas se sentir bien vu la rougeur qu'elle avait. Mais moi je me suis inquiétée pour elle. c'est sur que cela me rendrait malheureux que elle ne va pas bien.
-Ok....
Link, qui n'avait pas de pyjama se déshabille quand Zelda devint aussi rouge qu'avant.
-Mais qu'est ce q.... qu'est-ce tu fais ?
-Ben je me déshabille, tu n'a pas de pyjama à ce que je sache ?
-Mais tu.. tu n'est pas obligé de te mettre en caleçon, euh.. tu peut dormir habiller... non ?
Link fit un grand sourire pour rev à la réalité..
-Humm d'accord.
Avant de dormir, Zelda lui engage la conversation avant de dormir.
-...Link ?
Link répondit quand même à sa question malgré le sommeil...
-...oui...
Zelda lui déposa un baiser sur la joue avant de dormir. Link devint aussi rouge que Zelda. Lui qui pensait que elle ne l'aimais pas, il reprit espoir et se dit que soit c'est une coïncidence, ou soit c'était peut-être réciproque.
-Bonne nuit Link.
Et ils s'endorment l'un contre l'autre involontairement.
A suivre...
VOUS LISEZ
A Toi pour Toujours [Terminé]
FanfictieSi vous connaissez de The legend of Zelda breath of the wild, vous devriez sans doute aimez l'histoire pleine de romantisme et d'aventure périlleuse